La Brigade Insoumise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Insoumise

La renaissance n'y a rien fait, la bêtise subsiste ... Les mots n'ont d'ailleurs jamais servi ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une renaissance vers la voie du brigand ...

Aller en bas 
AuteurMessage
AcePortgas
Crevette gelée
AcePortgas


Messages : 93
Date d'inscription : 11/07/2008

Une renaissance vers la voie du brigand ... Empty
MessageSujet: Une renaissance vers la voie du brigand ...   Une renaissance vers la voie du brigand ... Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:26

Il aimait bien être là, en hauteur, sur cette roche. Il méditait et pensait à ses actes, aussi bien passés que futurs. D'ailleurs c'était celle ci qui le préoccupait le plus ces derniers temps. Ace avait ramener quelques livres pour pouvoir passer le temps si la réflexion venait à manquer.

Heureusement qu'il avait pris son chapeau, car sur le haut du python, il n'y a rien pour l'abriter, aucune ombre. Cela lui évitait une insolation pourtant inévitable avec le temps qu'il passait là. Il s'hydratait avec une gourde d'eau qui diminuait petit à petit.

Cette journée ne ressemblait à aucune autre, il le savait. Depuis un moment, il ressentait une présence particulière, une présence familière. Mais il ne réussissait pas à résoudre l'énigme.

Il voulait oublier cette présence, il avait d'autres projets en cours, d'autres choses à faire. Une chose qui le préoccupait et qui l'occupait la plupart de son temps. Il savait qu'une longue épreuve l'attendait.


Une, deux, ... cinquante, ... cent, ... deux cent carapaces. Et bien en voilà un gros sac à porter. En plus avec ces autres babioles, cela ne va pas être facile. Pourquoi réunir toutes ces perches, cervoises et ce bout de fromage. Je ne devrais peut être pas écouté cet archer de pacotille ... M'enfin, voilà tout qui est réuni ...

Ace contemplait son sac ... Celui ci était trop gros pour ses muscles, il avait besoin d'aide pour transporter le tout. Il devait donc se tourner vers des compagnons de bataille. Certains étaient aussi proche de cette épreuve proche de la mort pour être plus puissant. Sinquem et Alzeus voulaient aussi tenter cette aventure, mais malheureusement pour Ace, ils ne pouvaient se coordonner pour trouver une période de temps durant laquelle ils pouvaient coopérer. Mais avec leur aide, le mage a pu se mettre en contact avec d’autres cartellois pour accomplir le transport.

Il fit donc la rencontre avec Pitistef, mage des Eowine. Tout comme lui, il n’était pas assez fort pour tout porter, il lui fallait une aide. Les deux mages adhèrent donc au fait de s’entraider. Le rendez fût pris donc le soir même, le départ semblait imminent …

Ils s’entretinrent au niveau de l’auberge de Mérulik. Pitistef connaissait mieux les étapes … Les deux mages prévoyaient donc de ramener tous les ingrédients légers dans un premier temps. Mais la joie cédait bientôt la place à la déception … Il manquait plusieurs cervoises dans sa besace or rien ne pouvait être commencé sans cela … Ils allaient abandonner dès le début, enfin du tout moins le reporter car Pitistef attendait une commande de cervoise le lendemain. Mais Ace ne tenait plus en place, il voulait commencer son action. Il n’y avait aucune vente sur les cervoises au niveau du dépôt. Ace proposa donc à Pitistef de rester à Mérulik, pendant que celui-ci irait faire un rapide aller retour vers Fuisserage. Il en était donc convenu ainsi.

Ce n’était qu’une formalité pour le brumeux insoumis, il avait fait le trajet des dizaines de fois. Au cours de son passage, il en profita pour son exercice favori, brûler les âmes environnantes. Le voilà maintenant devant les deux gardes de Kaldrass, au bout de quelques projectiles, voilà le passage libéré. Le vendeur de cervoises était en vue, une transaction rapide et voilà le mage reparti avec le nombre nécessaire pour aider Pitistef.

Arrivé à l’auberge, le duo royaliste Ronny et Taps toujours présent mais enfin pas pour longtemps. Les deux mages cartellois avaient vite fait de les déloger et de les faire fuir à l’abri dans leurs chambres. Ace donnait à Pitistef les cervoises qui lui manquait, mais une triste nouvelle le cueillait à froid. Il manquait encore des choses, des gâteaux de riz … Le désespoir se lisait sur le visage du mage insoumis, mais il fit place à l’espoir lorsque la volonté de Pitistef décidé d’y aller tout de même. Il semblait que la personne qui requérait tous ces items possédait également des formules pour raviver les forces. Le duo n’attendirent pas une seule seconde et se dirigea donc vers les marécages de Far.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-brigade-insoumise.forumactif.org
AcePortgas
Crevette gelée
AcePortgas


Messages : 93
Date d'inscription : 11/07/2008

Une renaissance vers la voie du brigand ... Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance vers la voie du brigand ...   Une renaissance vers la voie du brigand ... Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:29

Ils connaissaient les marécages, mais ils n’étaient jamais allé plus loin … enfin ils ne le pouvaient pas encore. Ils savaient que des dangers les scrutaient dans l’ombre, mais à deux ils se sentaient plus forts. Ils savaient qu’ils pouvaient compter sur un soutien en cas de coup dur. La route allait être longue et difficile. Mais en se soutenant ils réussirent à arriver au bout de tous les monstres … orcs, harpies, poissons et tritons … Ils connaissaient maintenant un chemin à peu près sûr, car la sécurité était loin d’être assurée à tout va. La remise des objets se fit sans problème, de plus les deux mages débordaient d’énergie, ils pouvaient et pensaient ramener toutes leurs carapaces.

Ils se mirent donc en route en sens inverse, ils tuèrent les tritons qui se trouvaient sur leurs chemins. Ace prit le devant et marchait à toute vitesse vers Mérulik. Il avançait, avançait si bien qu’il perdit de vue Pitistef. En fait, ce n’était pas seulement cela, un des tritons avait blessé gravement le mage d’Eowine qui le projeta ainsi à Cyrosh. Ace reçut ainsi quelques instants après un pigeon messager pour lui annoncer la triste nouvelle.

Mais les deux mages n’en démordait pas … Aussi têtus l’un que l’autre, ils décidaient de retourner finir la mission. Ils se mirent quasi à nue pour porter chacun les cent carapaces, ils avaient donc déjà décidés qu’ils referont un troisième voyage pour finir l’ensemble. Mais ils furent confrontés à un bel attroupement d’exilés. Dénudé comme il était, Ace savait pertinemment qu’il ne pouvait infliger que de faibles dégâts. Le duo quitta donc rapidement l’auberge. Le voyage se fit sans problème … Enfin jusqu’à ce que les tritons sévissent à nouveau … Mais là, ce fut le mage brumeux qui prit un retour fatal. Malgré les précautions qu’il avait prises en s’assurant que toutes menaces avaient disparues, un des tritons l’avaient gravement atteint.

Cyrosh … Terre d’accueil, cela faisait longtemps qu’il n’y était pas venu, mais il n’avait pas le temps de regarder il était temps de repartir. Il en oubliait même qu’il n’avait plus aucun pouvoir magique. Ainsi il fuyait tous les ennemis, car il lui était impossible de répliquer. Et bien, le voilà enfin arrivé au niveau de Pitistef.

Pitistef, je suis enfin de retour … Désolé pour ce contre temps

Aucune réponse, Pitistef semblait amorphe, il ne bougeait plus. Ace ne comprenait pas ce qui arriva à son compagnon. Il ne répondait à rien, à aucun stimulus. Ace pensait que celui-ci était atteint d’un passage à vide, il resta donc à côté à veiller sur son camarade en espérant que celui-ci revenait le plus vite à lui. Mais rien n’y faisait … aucune réaction … Plusieurs minutes se succédèrent, puis l’heure … Ace ne pouvait attendre plus longtemps, la fatigue s’accumulait. Il devait agir et trouver une solution.

Une seule lui vint à l’esprit, il ne pouvait pas laisser Pitistef sans défense et rester sans défense à deux n’étaient pas non plus une solution. Ils portaient tous les deux une cargaison conséquente. Il valait mieux dépouiller Pitistef que de le laisser ainsi, mettre au moins ses affaires à l’abri. Il exerça donc ses dons d’escamotage sur son compagnon. A sa surprise, il avait du talent, au premier essai, il réussi à mettre la main sur les cent carapaces, la pierre de sagesse et deux fioles d’énergie. Heureux de son geste, il se dit qu’il pouvait maintenant entrer et mettre tout à l’abri. Mais dès qu’il voulut se mettre en route, il se rendit compte d’une chose, il était beaucoup trop chargé, beaucoup trop lourd. C’était bien pour cela qu’ils étaient deux. Ace se dit donc qu’il allait remettre ces carapaces, mais la chance n’était pas de son côté, il était trop loin et ne pouvait lui parler.

Ace devait donc rendre les carapaces à Pitistef, s’approcher du demandeur et tenter de revoler Pitistef. Les deux premières opérations furent faciles mais la troisième fut des plus chaotiques. Il ne compte plus les essais manqués, les quelques pièces d’or, quelques chamallas. Mais les carapaces semblaient être trop bien gardées. Le mage en avait marre, Pitistef n’avait pas repris connaissance malgré toutes les mains mises dans sa besace. La libération arriva enfin, il avait enfin remis la main sur les cent carapaces qu’il rendit aussitôt. Le voilà en tout cas libéré d’une tâche, Ace gardait par contre la pierre de sagesse à l’abri. Il se promit d’aider Pitistef quand celui-ci aura repris connaissance. Malgré tout le remord qu’il avait, Ace se résolut à laisser son ami là, il ne pouvait l’achever, celui-ci avait une chance même si elle était maigre de survivre. Le mage insoumis se dépêcha de rejoindre Mérulik, il traversa le couloir des temps sans difficulté, arrivé dans le vallon là où le danger semblait inexistant … deux pas laissèrent la place à un grand noir dans le regard du mage.

Ace était de nouveau à Cyrosh, il était atterré … Autant de coups par les monstres en si peu de temps, il n’avait connu que ça avec l’ours maudit … D’ailleurs il n’avait jamais pu récupérer quoi que ce soit sur celui-ci, une tâche vaine. Abattu comme il l’était, Ace resta où il fut, il ne chercha pas à rejoindre Mérulik, son tombeau actuel lui suffisait amplement. Le sommeil ne venait pas facilement malgré la fatigue, la présence de Pitistef sur les vallées du temps lui rongeait l’esprit.

A peine endormi qu’il fut réveillé par un cri, un cri de pigeon voyageur. Pitistef était en bonne état, enfin en vie en tout cas, par contre, il était coincé par une horde de harpies dont il n’arrivait pas à se débarrasser et sollicitait l’aide du brumeux. Il n’y avait pas à hésiter, Ace mis en place une petite missive enroulée au niveau des pattes du pigeon pour signaler qu’il acceptait et qu’il viendrait le plus tôt possible.

Avant de partir rejoindre le mage des Eowine, Ace passa prendre son équipement et les potions adéquats pour pouvoir se défendre en cas de besoin. Mais finalement tout se passa bien pour une fois, aucune mauvaise rencontre, la libération contre les harpies sans soucis, le retour à l’auberge réussi, la chance était de leur côté. Malheureusement ils ne pouvaient profiter de cet aura pour ramener les dernières carapaces, ils n’avaient plus de forces. Il leur fallait du repos maintenant, avant de pouvoir envisager autre chose. Demain est un autre jour, enfin ils espèrent …

Ils avaient planifié le tout, mettre tout en œuvre pour ramener les carapaces de Pitistef, c’était la mission essentielle. La date fut fixée le soir même, les deux étaient prêts. Ace rendit ainsi la pierre de sagesse volée pour la remettre à son véritable propriétaire. Cent carapaces chacun comme la dernière fois, le grand coffre semble bien vide maintenant avec le retrait de ces éléments. Les voilà donc en route vers la vallée du Temps.

Ace avançait avec un pas tranquille, il savait que la fin était proche, que les dangers s’atténuaient au fur et à mesure des pas, il flânait, il regardait les arbres aux alentours et son esprit était comme aspiré. Pitistef était devant lui … Il fixait les arbres sans réellement se rendre compte de l’environnement, le vide dans son regard, l’esprit ailleurs … Si lointain qu’il ne sentit même pas les deux attaques meurtrières de Schiodtei, il était de nouveau de retour sur les plaines de Cyrosh malheureusement pour lui … Pitistef dans son hâte de secourir Ace, fût blessé grièvement par des orcs. Il n’en fallait pas plus pour que le mage royaliste donne le coup de grâce. Ce fût donc un échec, un énorme échec. Les deux compagnons se retrouvèrent à Mérulik pour déposer les carapaces à la banque.


Je crois que pour moi cette aventure a besoin d’une pause. Il me faut du calme, un endroit où me reposer et reprendre mes forces. Tu as en ta possession toutes les carapaces, si d’ici mon retour sur Mérulik, tu n’as pas pu les apporter à cet ermite, sache que mes bras seront là pour t’épauler.

Après notre accord, nos voies se séparèrent non seulement dans nos chambres d’auberges mais aussi sur des terrains de chasses différents. Pour reprendre force le plus rapidement possible, il n’y avait qu’une seule solution, aller en ces terres glaciales connues pour leur grotte gelée. C’est ce que fit Ace dès que le moment se présenta, il partit s’isoler. Ainsi petit à petit, ses forces se régénéraient.

La nouvelle étape pour sa vie était proche, il le savait. Une missive lui apprit une triste nouvelle, Pitistef avait tenté une nouvelle fois de rapporter les carapaces avec la mage FeeClochette, mais ce fût encore un échec, surement une malédiction. Et tout le monde le sait, une malédiction est faite être levé. Et il était temps d’y parvenir.

Cette nuit sera la nuit, il n’en devait être autrement, il fallait y arriver. Ils se retrouvèrent comme à l’accoutumé ces derniers temps devant le banquier de Mérulik. Ace se sépara de son équipement pour ne se retrouver au final qu’avec son anneau de mage et un simple bâton magique. Les voilà de nouveau, chacun avec cent carapaces. Ils connaissaient la route, par cœur, ils connaissaient les pièges et mais aussi les moyens de les déjouer. L’excitation jumelée au danger et à la pression firent que le trajet ne dura qu’une durée très faible. Mais cette fois-ci, tout se passa bien … tout est fini. La dette que le mage entretenait vers Pitistef était résolue. Il pouvait partir vers d’autres terres le cœur serein. Ace fit donc ses adieux à son compagnon de route et décidé qu’il était temps de repartir sur de nouvelles bases.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-brigade-insoumise.forumactif.org
AcePortgas
Crevette gelée
AcePortgas


Messages : 93
Date d'inscription : 11/07/2008

Une renaissance vers la voie du brigand ... Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance vers la voie du brigand ...   Une renaissance vers la voie du brigand ... Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:30

Cette grotte … cette mine … remplie de mystères, il n’y avait perdu, à part cet être répugnant, ce crapaud qui n’en était pas un. Il semble que la nature ne créé pas que des beautés. Les premières paroles m’ôtèrent tout, tout de ma vie actuelle. Je n’étais plus rien, je n’étais plus qu’un manant, un simple manant. Et pourtant ma mémoire, mon histoire, elle était en moi, ancrée en moi, même si celle-ci n’était pas profonde.

Je revivais ma vie, mon passé. Mais je m’apercevais que qu’il y avait des fragments inconnus qui m’apparaissait. Des passages dont je n’étais pas conscient, des moments qui me sont étrangers. Je prenais ainsi conscience de ce que j’étais, ce que j’étais réellement. L’être dont je n’imaginais pas l’existence, même dans mes pires cauchemars. Tous ces morts, tous ces corps, tous ces visages que j’avais enflammés, je connaissais maintenant la raison. Ce n’était pas pour la lutte de la liberté, même si cela y contribuait, c’était dû à mon complexe, à mon vrai visage. Je n’en avais pas …

Toute ma vie n’est qu’une comédie, une grande comédie, et j’y avais joué un rôle. Maintenant il fallait vivre ma vie. Et aucun des trois grands camps ne pouvaient me convenir, je ne voulais pas lutter pour une personne, je ne vivrai que pour moi, que pour les êtres qui me sont chers. Que cela signifie au monde entier que je suis contre eux, cela ne me gène guère. La vie est bien trop courte, autant souffrir pour mieux apprécier.

Je tuais ces anges, les uns après les autres … des cors d’archeri, des armes que je gardais dans ma sacoche. Bur m’avait tout pris : honneur, compétence, meurtre, … Je repartais de rien, du néant. Au fur et à mesure, mes poings commençaient à s’habituer à retaper, d’habitude elles n’étaient là que pour servir à des incantations. Les épreuves de Bur étaient simples et n’étaient qu’une formalité. Mais la dernière question fût déterminante pour le reste de ma vie, quelle était mon choix sur la magie que j’allais exercer : la glace ou bien la terre. Je n’y avais que peu réfléchi, et il fallait faire un choix. La sagesse n’a jamais été mon fort, et ainsi Ace l’aquamancien été né.

Trop tôt, trop précipité, je n’avais pas fait attention aux paroles de Bur. Un moment d’égarement et voilà que je me retrouvais dans la douane pour repartir vers les terres d’Alidhan, alors que je n’étais pas prêt, pas apte à déjà y retourner. Mais je n’avais plus le choix, je ne pouvais plus faire marche arrière … Et là fût ma dernière question, sous quel ordre j’agirai … Certes mes proches avaient l’emblème du Cartel, certes, ils ne pouvaient en être autrement pour le moment … oui, pour le moment … Mais mon cœur ne me permettait pas de faire ce choix, je ne pouvais rester sous un blason donc je considérai la tête comme absente, comme inutile …

L’ermite reculé dans sa tanière, cela aurait pu être un choix … mais je savais bien que ma vie n’allait pas être celle d’une personne recluse, je voulais apporter une aide à sa famille, même si celle-ci devait me rejeter … Brigand était la seule solution qu’il restait, la moins pire de tous, je dirais …

La vie de l’aquamancien brigand commença donc au repaire des brigands. C’était le début d’une longue vie chaotique …


Ace découvrait un nouvel lieu, un lieu attenant à la forêt des bras cassés, un lieu proche du repaire des brigands, mais ce lieu semblait sûr, personne ne pouvait y pénétrer. Il explora ainsi la région, trois autres âmes vivaient dans ce bout de terre. Un aubergiste … il ne devait pas avoir beaucoup de clients … Un marchand de potions et enfin un être qui permettait de sortir de ces lieux, mais c’était une sortir définitive, aucun retour n’était possible.

Avec sa faible force, Ace se rendit compte que ce lieu ne pouvait lui suffire, il lui fallait trouver une branche magique pour s’exercer, pour que ses pouvoirs se révèlent. Autant dire que c’était mission impossible en restant là, il lui fallait sortir … La sortie lui réserva un drôle d’accueil, il était au repaire des brigands et chaque être qui passait était un danger pour lui. Il ne représentait rien, rien du tout.

Pire qu’avant, non seulement, il n’était plus en sécurité, mais en plus, il n’arrivait plus à infliger de dégâts aux monstres ou bien si peu … Il fit un grand appel au secours que Willel s’empressa de répondre. Celle-ci n’avait pas porté de jugement à son changement de blason ou bien si peu, mais elle n’allait pas le laisser, elle vint à son aide. Elle ramena de Mérulik un bâton magique qui pouvait être porté par les apprentis, elle la fit forger pour lui donner de meilleures capacités. Ace prit le présent avec remerciement, mais malheureusement il ne pouvait encore la porter, il lui fallait se fortifier avant. Cela n’allait pas être une partie de plaisir, les montres ne ressentaient aucun de ses coups, ses maigres muscles ne pouvaient rien. Uniquement la mouche ressentait quelque chose, heureusement pour lui. Et ainsi Ace se mit à taper des mouches tout le long de la journée. Ce fût long, mais il réussit enfin à être assez fort pour parvenir à maîtriser le bâton.

A partir de là, un nouveau périple se présentait à lui, même s’il maitrisait le bâton, il ne pouvait lancer que peu de givres pour le moment. Il devait donc se reposer régulièrement à l’auberge.

Kyo, son ami, avait aussi quitté le Cartel pour rejoindre les Brigands. Cela fit certes deux pertes sous le blason du cartel, mais ils étaient tous les deux liés encore aux Brumes Insoumises. Ils n’avaient en aucun cas renié leur famille. Mais il leur fallait d’abord écouter leur propre besoin, celui d’être libre, celui de ne rien devoir à Zelandra.

Les Brumes Insoumises, les BI … La brume était leur alliée, elle a toujours été leur gardien, mais celle-ci ne pouvait les cacher davantage par rapport aux autres, elle ne pouvait les protéger maintenant qu’ils avaient choisi cette voie. Le danger était omniprésent. Il n’avait de repos qu’une fois installé dans les tonneaux.

La BI, La Brigade Insoumise est créée, elle n’est pas une famille différente, les liens restent les mêmes. Mais les actions perpétrées par celle-ci ne pourront pas être reprochés aux Brumes, elles seront plus violentes et auront pour cible tous les ennemis possibles. Il n’y aura aucune restriction selon les camps. Par ailleurs, les assassins de la guilde connaissent déjà leur heure de gloire.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-brigade-insoumise.forumactif.org
AcePortgas
Crevette gelée
AcePortgas


Messages : 93
Date d'inscription : 11/07/2008

Une renaissance vers la voie du brigand ... Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance vers la voie du brigand ...   Une renaissance vers la voie du brigand ... Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:32

La vie de brigand suivait son cours, Ace était habitué à la zone du repaire des brigands. C’était pour le moment l’unique zone donc il pouvait se déplacer librement. Librement ne signifie certes pas en sécurité, loin de là.

Entre les différents monstres dangereux, que ce soient les champignons piquants, les cloportes ou surtout les pirates mort vivants, l’aquamancien devait faire attention à là où il posait les pieds. Un mouvement de travers et il se retrouvait à la fosse. Au bout d’un moment, il sut où étaient les pièges mortels, il réussit à s’y accommoder.

Depuis la renaissance, depuis sa nouvelle vie, il n’était qu’une coquille, qu’un être recherchant sa destinée. C’est pour cela qu’il avait perdu son apparence au profit de celle qu’il avait actuellement. Une apparence sans aucune valeur, il n’était rien. Il devait se former, s’aguerrir. Son visage ne viendra que plus tard, il devait justifier sa valeur avant que sa coquille n’éclot réellement.

Des boules de givres, son élément de prédilection avait changé, le feu avait laissé place à la glace. Ace prit d’abord pour cible les escargots, qu’ils étaient bleus, jaunes, verts, il les tuait toutes. Il eut vite fait de faire une grande collection de coquilles. Ensuite il s’attaqua à ces champignons avec leurs têtes piquantes, c’était sûrement une erreur de la nature, mais cela ne les empêche pas d’être bien réels et de faire mal. Bientôt il était assez fort, assez résistant pour combattre les pirates mort vivants. Ceux-ci n’étaient certes pas agiles et rapides, mais ils étaient assez forts pour assommer le mage, qui s’est fait avoir à plusieurs reprises.

Mais le plus grand danger n’était pas les monstres, une fois que la chasse avait pris son cours normal, les dangers étaient réduits. Mais il y avait quelque chose d’imprévisible, quelque chose de beaucoup plus dangereux … l’être humain. Tout être qui approchait représentait une menace et non des moindres. Elle était incarnait d’ailleurs souvent la mort. Que ce soit monarchiste ou bien membre du Cartel, tous les coups étaient permis. Une petite frappe et l’aquamancien pouvait aller somnoler pendant quelques instants dans la fosse.

Il échafaudait donc une stratégie pour éviter de les croiser, mais il ne réussit en aucun cas, tantôt des gens arrivaient pour poser leur piécettes, tantôt ils sortaient de la fosse mal en point. Il lui fallait trouver une solution pour résister … enfin pas physiquement, vu que le plus petit mollusque sur les plaines d’Alidhan était quasiment plus résistant que lui. Une arme qu’il avait acquis avait sa renaissance et qu’il n’avait que peu utilisé se révéla être un moyen de défense adéquat. La paralysie fut l’espoir qu’il avait perdu. Certes il n’attaquait pas, mais il ne pourrait pas non plus, il ne ferait plus ce plaisir à ces assaillants de défaillir. Il allait résister, survivre et rendre coûte que coûte la monnaie de leurs pièces.
A force d’obstination, la vie réservait bien de belles choses. Ainsi Ace arrivait au stade où il pouvait quitter le repère, quitter cet endroit où il était inoffensif. Il pouvait aller sur Mérulik. La vie changea du tout au tout, certes les dangers n’avaient pas disparu, mais maintenant il représentait aussi une menace pour les autres. Sa vie était passée de néant à passion, la passion de pouvoir tuer. Celle-ci lui avait manqué, celle-ci était sa raison d’être.

Il sût ainsi au premier meurtre que sa vie avait réellement basculée, qu’il avait renait et que l’éveil lui donna à présent son vrai visage. La peau qu’il avait s’effrita petit à petit, une peau apparut en dessous. Mais celle-ci n’était pas rose comme le reste des humains ou elfes qu’il avait côtoyés. Elle était noire, une peau qui aurait traversé les siècles, une peau décomposée. Il réalisa que sa destinée étaient toute tracée, l’être humain était certes une personne abjecte, mais il savait qu’il sera pire, bien pire …



Une renaissance vers la voie du brigand ... Ace1ol10
Revenir en haut Aller en bas
https://la-brigade-insoumise.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une renaissance vers la voie du brigand ... Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance vers la voie du brigand ...   Une renaissance vers la voie du brigand ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une renaissance vers la voie du brigand ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une voie, un groupe, un druide
» Kent, nounous Brigand ....
» Liens vers les forums des brigands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Insoumise :: Des histoires, des rumeurs ... la plupart a un fond de vérité, la plupart ... :: Une histoire ancienne ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser