La Brigade Insoumise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Insoumise

La renaissance n'y a rien fait, la bêtise subsiste ... Les mots n'ont d'ailleurs jamais servi ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kent, nounous Brigand ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kent




Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2008

Kent, nounous Brigand .... Empty
MessageSujet: Kent, nounous Brigand ....   Kent, nounous Brigand .... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:51

J'vais tout de même venir me présenter hein ....

Bon bah voila, j'suis druide de lvl181 à l'heure ou je vous parle, mais seulement Brigand depuis mon lvl160.
Je suis justicier, et 3eme au classement des voleurs! Razz

Mais avec les risques encourus par cette pratique, je le fait de moins en moins.

Sinon, Criss est mon meilleur ami Irl puis bah voila c'est à peu près tout.

Oups, j'voulais ajouté : J'ai totalement confiance en N'Arche et Kéri, et vous pouvez compter sur moi s'il faut combattre à vos côtés!

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me le faire savoir! Wink

Si vous avez des questions, allez-y! Very Happy

Kent
Revenir en haut Aller en bas
pelforth

pelforth


Messages : 108
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 50

Kent, nounous Brigand .... Empty
MessageSujet: Re: Kent, nounous Brigand ....   Kent, nounous Brigand .... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:58

Bienvenu Kent!
Entre, n'hésite pas à t'installer à une table, Nek va s'occuper de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kent




Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2008

Kent, nounous Brigand .... Empty
MessageSujet: Re: Kent, nounous Brigand ....   Kent, nounous Brigand .... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:32

pelforth a écrit:
Bienvenu Kent!
Entre, n'hésite pas à t'installer à une table, Nek va s'occuper de toi!

Une table de quoi? Parce que le "Nek va s'occuper de toi" ça me fait un peu penser à des tendances Sadomaso ça .... j'suis méfiant sur ce sujet hein! Razz

D'ac, j'vais commander une boisson! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rono

Rono


Messages : 84
Date d'inscription : 06/09/2008

Kent, nounous Brigand .... Empty
MessageSujet: Re: Kent, nounous Brigand ....   Kent, nounous Brigand .... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:14

Chalut Kent !!

En même temps, trinquer avec NekNek, c'est à la limite de l'irrespect pour ton foie et tes neurones.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nektar

nektar


Messages : 51
Date d'inscription : 04/09/2008

Kent, nounous Brigand .... Empty
MessageSujet: Re: Kent, nounous Brigand ....   Kent, nounous Brigand .... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:23

remonte de la cave, tout de cuir clouté vêtu, encagoulé, les bras chargés de l'attirail du parfait petit fétichiste; menottes , chaine, fouet, pinces croco...

Il est ou le client? Twisted Evil

geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kent, nounous Brigand .... Empty
MessageSujet: Re: Kent, nounous Brigand ....   Kent, nounous Brigand .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kent, nounous Brigand ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une renaissance vers la voie du brigand ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Insoumise :: Les portes de la taverne :: Votre dos ... Faites y attention ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser