La Brigade Insoumise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Insoumise

La renaissance n'y a rien fait, la bêtise subsiste ... Les mots n'ont d'ailleurs jamais servi ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite aqua dit bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rivemer

rivemer


Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2008

Petite aqua dit bonjour Empty
MessageSujet: Petite aqua dit bonjour   Petite aqua dit bonjour Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:36

Salut les insoumis!
Bon ca fait plusieurs jours que j'aurais du venir me présenter à vous! Embarassed
Je suis aquamancienne brigand, voyageuse solitaire des contrées d'alidhan. Je ne souhaite pas rejoindre de groupe mais je serais à priori dispo pour participer aux actions collectives Brigandes. En dehors de ces actions, je n'ai pas prévu d'etre ennemis avec les brigands, je pense que nous avons suffisamment de chats à fouetter(non pas toi Rono Razz ).
Au plaisir de se croiser sur le jeu et de déguster le doux nektar de votre tavernier! drunken
Revenir en haut Aller en bas
AcePortgas
Crevette gelée
AcePortgas


Messages : 93
Date d'inscription : 11/07/2008

Petite aqua dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petite aqua dit bonjour   Petite aqua dit bonjour Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:43

Vite vite ! Nektar, viens vite !

Ce n'est pas tous les jours qu'une aquamencienne se déplace pour te gouter.

Alors ramène vite tes fesses sinon la jolie mage ira voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-brigade-insoumise.forumactif.org
pelforth

pelforth


Messages : 108
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 50

Petite aqua dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petite aqua dit bonjour   Petite aqua dit bonjour Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:51

Bienvenue, River! Mais fait attention, j'espère que tu as les dents solides, car notre Neknek, ce n'est plus de la première fraîcheur drunken En même temps, imbibé de pomme comme il est, peut être qu'il est tendre après tout... geek
Revenir en haut Aller en bas
nektar

nektar


Messages : 51
Date d'inscription : 04/09/2008

Petite aqua dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petite aqua dit bonjour   Petite aqua dit bonjour Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:58

Inutile de me présenter, chaque jour , on me taille un nouveau costard.
Hier, c'était les chaussettes à clous, aujourd'hui, c'est sac à vin! Enfin, quand je dis vin, j'me comprends!
Qui pourrait croire une chose pareille??? scratch
Trêve de balivernes, qu'est ce ce que je te sers, ravissante brigande solitaire?
Revenir en haut Aller en bas
rivemer

rivemer


Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2008

Petite aqua dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petite aqua dit bonjour   Petite aqua dit bonjour Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:43

Merci pour cet accueil! cheers
Un nektar pomme-raisin ca ne peut etre que bon! Laughing Mais je commencerais seulement par une pommerais fermentée! geek
Revenir en haut Aller en bas
AcePortgas
Crevette gelée
AcePortgas


Messages : 93
Date d'inscription : 11/07/2008

Petite aqua dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petite aqua dit bonjour   Petite aqua dit bonjour Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:27

Une pommeraie fermentée, une !

Petite aqua dit bonjour 1985
Revenir en haut Aller en bas
https://la-brigade-insoumise.forumactif.org
rivemer

rivemer


Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2008

Petite aqua dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petite aqua dit bonjour   Petite aqua dit bonjour Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:30

Waou, c'est palace 5 étoiles ici! Le verre est beau et plein! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite aqua dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petite aqua dit bonjour   Petite aqua dit bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite aqua dit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les amis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Insoumise :: Les portes de la taverne :: Votre dos ... Faites y attention ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser