La Brigade Insoumise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Insoumise

La renaissance n'y a rien fait, la bêtise subsiste ... Les mots n'ont d'ailleurs jamais servi ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour les amis!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baal

Baal


Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2008

Bonjour les amis! Empty
MessageSujet: Bonjour les amis!   Bonjour les amis! Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:52

De réputation, voici comment je connais presque tous les membres de la brigade! Des combattants respectables! Une vision de ce monde bien définie et des choix ne faisant pas l'unanimité parmis la foule... Tout simplement car la voie de la facilité n'a jamais comblé le coeur des hommes! Certains ont besoin de se démarquer, de tenter ce que personne auparavant n'avait jamais osé... Ces choix ont fait la réputation des brigands! Mais ce groupe d'insoumi est sur le point de pousser de plus en plus loin le secret des brigands...

Amis de la brigade, je vous salue! C'est un plaisir pour moi de vous rendre visite! Je ne suis pas venu les mains vides et je vous ai rapporté une boisson ayant fini sa fermentation à base de plantes à trois couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les amis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis!   Bonjour les amis! Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:43

Baal a écrit:
Amis de la brigade, je vous salue! C'est un plaisir pour moi de vous rendre visite! Je ne suis pas venu les mains vides et je vous ai rapporté une boisson ayant fini sa fermentation à base de plantes à trois couleurs!

Brumor s'approcha du géomancien et lui répliqua :

-"Bienvenue à toi cher ami dans l'antre de la Brigade Insoumise."

Après avoir vu qu'il n'était pas venu les mains vides il reprit :

-"Voyons,il ne fallait pas, la nourriture, la boisson et les bagarres de soûlard ce n'est pas ce qui manque ici."
Revenir en haut Aller en bas
Rono

Rono


Messages : 84
Date d'inscription : 06/09/2008

Bonjour les amis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis!   Bonjour les amis! Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:02

Chalutations Baal !!
Soit le bienvenu chez nous !


Le félin zieute alors le tonnelet amené par le Géo de l'Harijan....

Délicate attention ! Merci bien !
Mais connaissant Nektar, notre Tavernier, j'pense que tu ne vas tarder à goûter sa pomme fermentée... Un régal !!
Revenir en haut Aller en bas
nektar

nektar


Messages : 51
Date d'inscription : 04/09/2008

Bonjour les amis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis!   Bonjour les amis! Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:39

C'est pas parce rono me force la main, mais plutôt que je ne passe pas trop en ce moment. J'ai d'autres chats à fouetter

rattrape le margay par la queue, alors que ce dernier allait prendre la poudre d'escampette

Reste là minou, j'ai rapporté l'objet de toutes les attentions

fouille dans sa besace et en extirpe un flacon dans lequel nage un corps jaunâtre autour duquel semble s'agripper une barbille pourpre

Ah, non! ça c'est une molaire du cruch qui baigne dans le formol, je comptais la vendre comme relique aux enchères.
Ça peut attendre!
Tenez, regardez moi ça plutôt, cette belle robe or,ce délicat mélange de bisquet, de fréquin, rouge de germaine, si j'en vois un tordre de l'oeil, je lui promets une jolie escarbille à l'autre.

Santé, messieurs!

Et bienvenue Baal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les amis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis!   Bonjour les amis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les amis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite aqua dit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Insoumise :: Les portes de la taverne :: Votre dos ... Faites y attention ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser