La Brigade Insoumise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Insoumise

La renaissance n'y a rien fait, la bêtise subsiste ... Les mots n'ont d'ailleurs jamais servi ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis une garce et c'est ma joie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catelyn

Catelyn


Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2008

Je suis une garce et c'est ma joie. Empty
MessageSujet: Je suis une garce et c'est ma joie.   Je suis une garce et c'est ma joie. Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:38

Bon on respire un grand coup, on rentre la dague, on remet la capuche en place et on prends l'air menaçant avec un grand mouvement de la cape qui en jette grave. Grumpf fait froid en plus, j'aurais du prendre mes moufles. Pis d'abord est-ce que j'ai pris le hochet de Neiria? Si elle à pas son hochet ça va encore être l'apocalypse ... comme la fois où j'saispuqui a voulu lui chatouiller le ventre ... heureusement qu'elle à pas de dents encore. Déjà assez dur de la décrocher comme ça. Maman frigorifiée, bébé dans les bras on est partie. Ouais ... mais où ?

Bon d'accord, y m'aura fallut quelques mois pour me rappeler du chemin, mais le premier qui commente, je lui colle ma fille à garder une nuit entière! Namého, d'abord! Armageddon! Le hochet en plus quoi ... s'moche un coup de hochet ... Bon d'abord, la porte. Zut les mains pleines ... Bon bah ...

Un coup de pied dans la porte plus tard...

Ouaïeuh ! J'aime pas les portes en chêne ! Prends sa plus belle tête de furie-pas-contente-qui-à-mal-au-pied ( Je suis une garce et c'est ma joie. 741932 ) et je rentre doucement parce qu'il fait froid et que bon ça fait quand même un bout de chemin trop long pour faire demi-tour comme ça. Pis j'ai mal. Na ! Fallait pas mettre une porte, maintenant j'reste ici pour la peine. Bon d'accord ... soyons tout de même civilisée ... ('core un truc de barbare ça ... la civilisation ...)

Houhou ? Bonjour ? Bonsoir ? Bonne année ? Rayez la mention inutile ?

*ZBAAFFF*

Aïeuh ...même pas mal d'abord ...d'accord, d'accord mais pas taper hein ?


Booon. Maintenant que l'affreuse est à la niche ... Oyez, les pas-beaux et autres moins-beaux-que-moi (Oui là vous tous ici présent avec vos têtes d'endives Je suis une garce et c'est ma joie. 192594 ), Catelyn, chieuse de première, catin d'envergure et garce de vocation (vive la nouvelle année) viens vous envahir, non, non, non inutile de me remercier, vous pouvez rendre les armes dès maintenant, je sais que vous débordez de joie au simple fait de me voir parmi vous. Pour les autographes c'est la file de droite. cheers (Et mon entrain ? Hein il est où mon entrain ? Allez on sourit et on applaudit ou j'me fâche ! Scrogneugneu ! Je suis une garce et c'est ma joie. 192594)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une garce et c'est ma joie. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une garce et c'est ma joie.   Je suis une garce et c'est ma joie. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:45

Bienvenue à toi.
Hey les z'amis, c'est pas très polie de pas répondre. Je suis une garce et c'est ma joie. 408434
Revenir en haut Aller en bas
Rono

Rono


Messages : 84
Date d'inscription : 06/09/2008

Je suis une garce et c'est ma joie. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une garce et c'est ma joie.   Je suis une garce et c'est ma joie. Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:34

Meuh nan... On compte sur sa sudation pour générer un effet ventouse sur sa chaise (non, ne faites pas l'effort d'imagination, ça ne vous laisserait pas indemne... Je suis une garce et c'est ma joie. 362403 ) et on viendra jouer avec elle quand elle ne pourra plus s'en décoller... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn

Catelyn


Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2008

Je suis une garce et c'est ma joie. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une garce et c'est ma joie.   Je suis une garce et c'est ma joie. Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:56

Merci Brumor ! Surprised Meuh ... vilain chat va ! Vais t'en faire moi de la ventouse ! Je suis une garce et c'est ma joie. 192594

Attrape le félidé par les moustaches et lui roule un patin.

Et toc ! Namého ! De la ventouse ... gnagnagna ... jouer ... gnagnagna ... Pis d'abord il est où mon entrain ? Je suis une garce et c'est ma joie. 192594
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi

Yakushi


Messages : 36
Date d'inscription : 08/10/2008

Je suis une garce et c'est ma joie. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une garce et c'est ma joie.   Je suis une garce et c'est ma joie. Icon_minitimeVen 30 Jan - 3:24

Elle pestait et ronchonnait depuis Mérulik. L'archimoine avait osé la garder neufs jours complets.
Neufs jours à prier et à dire qu'elle était désolée pour ses fautes.
Désolée, désolée... elle avait tenté au mieux de prendre un air repentant.
Mais sa dague à la main... avait surpris les moines et prêtres du temple. C'était la première fois qu'il voyait quelqu'un se repentir une dague à la main.
Ils n avaient pas l'air d'apprécier sa venue. Il fallait pourtant qu'ils s'y habitue car elle avait l intention de revenir régulièrement!

Perdue dans ses pensées, elle se prit les pieds dans une souche et s'étala de tout son long.
Décidément, sa sortie n'avait rien de la libération joyeuse à laquelle elle s'était attendue.

Elle se releva et frotta ses vêtements plein de boue et de feuilles.

Fatiguée, elle bifurqua à droite pour prendre le raccourci. Depuis son dernier passage, les ronces et épineux en tout genre avaient prit possession du petit chemin.

C'est les mains griffées au sang et les vêtements arrachés qu'elle passa la porte du campement.
Elle déposa son sac, au pied d'un arbre et poussa la porte de la taverne.
Un verre bien frais de liqueur de cham, voila ce qu'il lui fallait pour la remonter.

Elle poussa la porte de la taverne et s'arrêta net.

Elle n'était pas sûre de reconnaitre, la personne qui semblait soudée à la chaise.
Sa mine était affreuse, les traits tirés et des valises sous les yeux.

Yakushi s'approcha du comptoir sans rien dire et commanda deux bouteilles de liqueur de cham.
Elle prit les bouteilles, des verres et s'installa à la table de la demoiselle.


Tu veux partager un verre avec moi. T as l'air d'avoir passé un aussi bon moment que l'était ma journée.

QUI VEUT UN VERRE??!


Elle savait qu'un tel appel, ne laisserait personne indifférent. Elle saisit plusieurs verres qu'elle emplit.
Puis en tendit un à leur invité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis une garce et c'est ma joie. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une garce et c'est ma joie.   Je suis une garce et c'est ma joie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une garce et c'est ma joie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Insoumise :: Les portes de la taverne :: Votre dos ... Faites y attention ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser