La Brigade Insoumise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Insoumise

La renaissance n'y a rien fait, la bêtise subsiste ... Les mots n'ont d'ailleurs jamais servi ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 enfin!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
Ackeros
pelforth
Rono
Orax
Niniel
AcePortgas
nektar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rono

Rono


Messages : 84
Date d'inscription : 06/09/2008

enfin!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin!!!!!!!!   enfin!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:22

Hurlant du fond de la cave...

Voilà, voilà, ça vient !!! J'vais pas vous acceuillir avec de la piquette non plus !?
Revenir en haut Aller en bas
nektar

nektar


Messages : 51
Date d'inscription : 04/09/2008

enfin!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin!!!!!!!!   enfin!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:26

calva xo, recouverte de poussière! avec ça, cramponne toi, sur la chaise, ça va pousser derrière!
schpontch!!!!! le cri d'un bouchon de liège qui se perd dans la pièce. santé!
Revenir en haut Aller en bas
lanoies

lanoies


Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2008

enfin!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin!!!!!!!!   enfin!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:29

Lanoies s'amusait bien...

tout ce qui nous manque c'est un peu de divertissement!

Vous n'avez pas quelques prisonnier?
Ou une belle brigandes a regarder?
Revenir en haut Aller en bas
Orax

Orax


Messages : 134
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 40

enfin!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin!!!!!!!!   enfin!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:36

Orax se tourne vers la prêtresse, mais voyant son regard, il se ravise rapidement. Ah si la danseuse était parmi eux!! Laughing

L'ourson sort quelques têtes d'un sac et les lances vers Lanoies.

Le premier qui renverse les bouteilles vides!!
Revenir en haut Aller en bas
Keri
Dépense-Aholic Paladine
Keri


Messages : 94
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Dans ma chambre avec ...

enfin!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin!!!!!!!!   enfin!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:10

J'peux jouer? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rono

Rono


Messages : 84
Date d'inscription : 06/09/2008

enfin!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin!!!!!!!!   enfin!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:09

Okay, mais tu amènes tes propres têtes... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keri
Dépense-Aholic Paladine
Keri


Messages : 94
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Dans ma chambre avec ...

enfin!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin!!!!!!!!   enfin!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:51

Dépose un sac de toile tacheté de sang frais. "On commence?"
Revenir en haut Aller en bas
pelforth

pelforth


Messages : 108
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 50

enfin!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin!!!!!!!!   enfin!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:44

Pelforth somnolait au fond de la taverne, comme à son habitude, après quelques heures passées auprès de Nektar à goutter toutes les bouteilles sans étiquettes pour en retrouver l'origine et l'année...
Quand soudain, il entendit Lanoies parler de divertissement.

Chouette, des danseuses nues, des esclaves, des jongleurs !!

Déjà, il était près a poser son arc, et peut être même a quitter ses bottes qu'il n'avait pas ôté une seule fois depuis un mois qu'il était brigand ! Mais quand il entendit Orax :

Le premier qui renverse les bouteilles vides!!

Il se dit que la fête était finie avant de commencer...Il était sur le point de se rendormir sur la table, quand Keri entra :

Mais c'est ma petite mineure What a Face ... en voilà une, de parfaite danseuse !

Dans son esprit embrumé par la pomme; il commençait à entendre une petite musique venue d'orient, lorsqu'il vit a guerrière sortir son sac de têtes.
Il trouva tout à coup que le jeu d'Orax pouvait avoir un intérêt, essayant de faire le plus de clarté possible dans son esprit, il se leva et s'approcha du petit groupe en titubant légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
nektar

nektar


Messages : 51
Date d'inscription : 04/09/2008

enfin!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin!!!!!!!!   enfin!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:33

Encore une bonne douzaine de casiers à bouteille à trier, sans compter les tonneaux stockés à la hâte dans la cave. A goûter, devrais je dire ! C’est bien joli la rapine, mais autant savoir ce que l’on vole…

Comme tous les soirs, la taverne est pleine. Comme tous les soirs, ça boit, ça fume, ça joue, ça s’engueule. Ce soir, pourtant, personne ne s’est encore battu pour un dé pipé, une carte dans la manche ou tout autre chose bénigne qui fait que tout s’embrase sans qu’on en connaisse vraiment l’origine et dont on ne se souvient plus le lendemain, comme pour mieux recommencer.

Le franc tireur commençait à accuser le coup. Je n’étais pas bien plus frais que lui, mais tachais de faire bonne figure. J’allais le rattraper par le col, afin d’achever notre besogne quand je le vis entamer une danse de crabe en direction d’un petit groupe agglutiné vers l’entrée.

Si ma vue baisse considérablement à la fréquentation de ce lieu, il n’en va pas de même pour mon odorat.
Devant l’huis de l’auberge, se dresse une silhouette inconnue, qui d’ici me parait féminine, mais je n’en jurerais pas. L’accompagne, un arôme de merise gâté par des miasmes. Ça, j’en suis sûr et ce dont je suis encore plus certain c’est que j’aime pas l’odeur acidulée de ce petit fruit dont on ne tire aucune eau de vie potable.

L’ourson vient de lâcher un retentissant –« Le premier qui renverse les bouteilles vides!! »
Un sac de tête tombe, puis deux…

Finalement, je préfère une bonne bagarre. J’essaie de leur lancer –« Qui c’est qui nettoie après ? »
Trop tard! L’étrangère jette un crâne sur une table encombrée de bouteilles. Il s'écrase au centre, aucune ne tombe. Joli coup!
Rono en empoigne un autre, enfonce ces griffes dans les orbites comme on saisit une boule de bowling et l'envoie...
Carreau! La première tête gicle, l'hémoglobine jaillit, se repend sur le plancher, un morceau d'occiput s'abat contre un mur. Une bouteille a vacillé, mais c'est tout.
Le jeu vient de commencer…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin!!!!!!!!   enfin!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Insoumise :: Les portes de la taverne :: La table dans la pénombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser