La Brigade Insoumise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Insoumise

La renaissance n'y a rien fait, la bêtise subsiste ... Les mots n'ont d'ailleurs jamais servi ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une voie, un groupe, un druide

Aller en bas 
AuteurMessage
Orax

Orax


Messages : 134
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 40

Une voie, un groupe, un druide Empty
MessageSujet: Une voie, un groupe, un druide   Une voie, un groupe, un druide Icon_minitimeMer 29 Oct - 4:24

Un crissement régulier de lame contre une pierre. Une odeur de sang. Un guerrier mi-homme, mi-animal. Un brigand, un hors-la-loi parmi tant d’autres dans cet endroit. Au loin, le bruit de la taverne, un endroit qu’il retrouve partout où il va, partout où il est passé. Passé… Son passé… Qui est-il ? Qui était-il ? Qu’est-il devenu ? Que sont-ils devenus ?

Trop de compagnons de route laissés sur le bas-côté. Reivax, Mambo qui ne subsistait plus que dans son cœur et dans quelques objets. Les combattants qui les avaient accueillis, ceux qu’ils avaient accueillis à leur tour. Des noms oubliés, quelques visages croisés de temps en temps par hasard. La réalité de la guerre qui lui apparaissait de plus en plus tous les jours. Ses trahisons, ses promesses, ses belles paroles et sa haine qui l’animait de plus en plus, une haine envers Zélandra, envers le monde. Enfin cette lueur d’espoir…
Les Insoumis et leur campement, son campement parti en fumé. Il n’y avait plus jamais mis les pieds mais avait gardé des souvenirs qui lui revenaient en tête le soir avant de s’endormir. Il y avait fait ses preuves, montré sa valeur et avait rencontré des personnes plus grandes encore. Des personnes qui étaient parties aussi… mais pas toutes. Ace, Yaku, Kyo, Rono… San peut-être… Eux ils étaient toujours là. Ils ont toujours été là. Ils avaient même essayé d’agrandir le groupe et leur influence avec ce voyage, cette nouvelle quête dans les montagnes. Il y avait trouvé un nouveau chez-lui même s’il n’avait pas retrouvé la flamme qui l’animait auparavant. Ses choix étaient de plus en plus marqués, loin des grands discours des personnes dirigeant soi-disant le monde.
A nouveau, d’autres guerriers avaient croisé sa route. Très peu étaient venus grossir les rangs du petit groupe. Mais le moment approchait, le moment qui marquerait pour de bon ses opinions, ses choix, son passé et ce qu’il était devenu. D’autres l’avait précédé et il comptait bien les rejoindre même si le chemin ne s’annonçait pas facile. Mais qu’importait la difficulté, il avait un but à atteindre.

La préparation avait été longue et la route tout aussi longue. Il ne l’avait pas faite seul heureusement, il avait pu compter sur quelques personnes dignes de confiance et avait bénéficié de l’aide d’autres qui suivaient la même route ce soir là comme il les avait aidés à son tour. Il y était enfin, il laissait derrière lui toute une vie pour en recommencer une autre dépouillé de tout ce qu’il avait mais dans une voie qui le guiderait vers ses idéaux.

Il y avait retrouvé ses compagnons et d’autres annonçaient déjà leur venue, mais tous, ils formaient un groupe libre, un groupe soudé, sans contraintes et respectés. Un groupe dont la puissance ne faisait que s’accroitre et dont les actions ne faisaient que commencer. Un groupe qui ne devait rien à personne si ce n’est à ses membres, et donc un groupe qui se gardait le choix des actes de chacun. Un groupe où il avait enfin trouvé sa voie, où il avait enfin trouvé pourquoi il était sur ces terres…

Il s’appelle Orax, ancien archer, guerrier massif, druide en plein essor et brigand !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une voie, un groupe, un druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une renaissance vers la voie du brigand ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Insoumise :: Des histoires, des rumeurs ... la plupart a un fond de vérité, la plupart ... :: Une histoire ancienne ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser