La Brigade Insoumise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Insoumise

La renaissance n'y a rien fait, la bêtise subsiste ... Les mots n'ont d'ailleurs jamais servi ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Va falloir me virer ce vert pomme atroce.

Aller en bas 
+6
Rono
Orax
fanou
Niniel
Alioth
Kalas
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalas

Kalas


Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2008

Va falloir me virer ce vert pomme atroce. Empty
MessageSujet: Va falloir me virer ce vert pomme atroce.   Va falloir me virer ce vert pomme atroce. Icon_minitimeMer 8 Juil - 4:29

Bonsoir, ça faisait longtemps, et pour certains très longtemps.

Le temps a fait des ravages, j'vais bientôt renaître, et comme dit dans le titre du topic, j'compte bien venir m'installer dans votre cave à pinard, si elle n'est pas déjà occupé, ce qui, au cas contraire, serait plus qu'étonnant affraid .

Dites moi simplement où je puis m'installer (si possible à l'écart de Nektar et Rono, ils ont une influence trop néfaste sur moi) pig .
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Prêtre Casse-Bonbon
Alioth


Messages : 196
Date d'inscription : 22/11/2008

Va falloir me virer ce vert pomme atroce. Empty
MessageSujet: Re: Va falloir me virer ce vert pomme atroce.   Va falloir me virer ce vert pomme atroce. Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:00

Dans la niche des ours Va falloir me virer ce vert pomme atroce. 408434
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Elfette à l'oeil de tigre
Niniel


Messages : 195
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

Va falloir me virer ce vert pomme atroce. Empty
MessageSujet: Re: Va falloir me virer ce vert pomme atroce.   Va falloir me virer ce vert pomme atroce. Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:36

J'en reviens pas qu'après ton reset, tu renaisse avant moi. Va falloir me virer ce vert pomme atroce. 192594


Dans la fosse à purins !
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2008

Va falloir me virer ce vert pomme atroce. Empty
MessageSujet: Re: Va falloir me virer ce vert pomme atroce.   Va falloir me virer ce vert pomme atroce. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:44

Nan, la fosse à purins est déjà squatté par Fanou Razz

Bah Nini, tu te fais vieille, laisse la relève aux jeunes, plus vif et rapide Cool
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Elfette à l'oeil de tigre
Niniel


Messages : 195
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

Va falloir me virer ce vert pomme atroce. Empty
MessageSujet: Re: Va falloir me virer ce vert pomme atroce.   Va falloir me virer ce vert pomme atroce. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:15

t'veux vraiment tester ma vivacité et ma rapidité ?
Revenir en haut Aller en bas
fanou

fanou


Messages : 68
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 34
Localisation : Tout seul, loin de tout...

Va falloir me virer ce vert pomme atroce. Empty
MessageSujet: Re: Va falloir me virer ce vert pomme atroce.   Va falloir me virer ce vert pomme atroce. Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:44

Nop la fosse à purrin j'la garde pour Elri Razz

Mais j'veux bien te laisser une place dans l'tonneaux des ours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2008

Va falloir me virer ce vert pomme atroce. Empty
MessageSujet: Re: Va falloir me virer ce vert pomme atroce.   Va falloir me virer ce vert pomme atroce. Icon_minitimeSam 11 Juil - 7:09

Merci, on verra tout ça dans quelques jours, mais avant j'aurais besoin d'aide pour renaître Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Elfette à l'oeil de tigre
Niniel


Messages : 195
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

Va falloir me virer ce vert pomme atroce. Empty
MessageSujet: Re: Va falloir me virer ce vert pomme atroce.   Va falloir me virer ce vert pomme atroce. Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:19

aide toi tout seul Razz Va falloir me virer ce vert pomme atroce. 362403
Revenir en haut Aller en bas
Orax

Orax


Messages : 134
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 40

Va falloir me virer ce vert pomme atroce. Empty
MessageSujet: Re: Va falloir me virer ce vert pomme atroce.   Va falloir me virer ce vert pomme atroce. Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:28

Dans la fosse des ours... il ne sait pas ce qui l'attend lui.... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Prêtre Casse-Bonbon
Alioth


Messages : 196
Date d'inscription : 22/11/2008

Va falloir me virer ce vert pomme atroce. Empty
MessageSujet: Re: Va falloir me virer ce vert pomme atroce.   Va falloir me virer ce vert pomme atroce. Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:05

Huhu What a Face

Brefeuh...
Si tu préviens assez à l'avance, histoire que j'aie les pm pour, je dois pouvoir t'accompagner et t'aider à porter une partie de tes conneries pour renaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Elfette à l'oeil de tigre
Niniel


Messages : 195
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

Va falloir me virer ce vert pomme atroce. Empty
MessageSujet: Re: Va falloir me virer ce vert pomme atroce.   Va falloir me virer ce vert pomme atroce. Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:29

Han, je croyais que j'avais l'exclusivité Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Prêtre Casse-Bonbon
Alioth


Messages : 196
Date d'inscription : 22/11/2008

Va falloir me virer ce vert pomme atroce. Empty
MessageSujet: Re: Va falloir me virer ce vert pomme atroce.   Va falloir me virer ce vert pomme atroce. Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:10

Bon ben rectification: Nini a l'exclusivité, démerde toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Elfette à l'oeil de tigre
Niniel


Messages : 195
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

Va falloir me virer ce vert pomme atroce. Empty
MessageSujet: Re: Va falloir me virer ce vert pomme atroce.   Va falloir me virer ce vert pomme atroce. Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:16

se gausse

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2008

Va falloir me virer ce vert pomme atroce. Empty
MessageSujet: Re: Va falloir me virer ce vert pomme atroce.   Va falloir me virer ce vert pomme atroce. Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:48

Je serais paré à renaître d'ici 4-5 jours, j'ai demandé à Pépé si il serait éventuellement dispo, on verra !

Merci pour ta proposition Lioth, on verra dans quelques jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orax

Orax


Messages : 134
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 40

Va falloir me virer ce vert pomme atroce. Empty
MessageSujet: Re: Va falloir me virer ce vert pomme atroce.   Va falloir me virer ce vert pomme atroce. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:25

Je devrais pouvoir être là aussi mais va falloir que je fasse un gros effort pour ne pas sortir mes griffes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2008

Va falloir me virer ce vert pomme atroce. Empty
MessageSujet: Re: Va falloir me virer ce vert pomme atroce.   Va falloir me virer ce vert pomme atroce. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:04

Tu les as sorti à plusieurs reprise comme un lâche Orax, ça te suffit pas ? What a Face

Sinon, bah j'ai René, merci à Pépé, et aussi à tout le monde pour m'accepter à l'unanimité dans la guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orax

Orax


Messages : 134
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 40

Va falloir me virer ce vert pomme atroce. Empty
MessageSujet: Re: Va falloir me virer ce vert pomme atroce.   Va falloir me virer ce vert pomme atroce. Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:07

Comme un lâche!!! Qui c'est qui s'en est pris à mes coupains d'abord??? Je n'ai fait que les venger! Va falloir me virer ce vert pomme atroce. 362403
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Elfette à l'oeil de tigre
Niniel


Messages : 195
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

Va falloir me virer ce vert pomme atroce. Empty
MessageSujet: Re: Va falloir me virer ce vert pomme atroce.   Va falloir me virer ce vert pomme atroce. Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:28

c'toi qui traite les autres de lâche ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2008

Va falloir me virer ce vert pomme atroce. Empty
MessageSujet: Re: Va falloir me virer ce vert pomme atroce.   Va falloir me virer ce vert pomme atroce. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:25

Parce que m'attaquer alors que je combattais déjà un archer qui avait 40 levels de plus que moi c'est honorable ? MDR LOL XD !

Mais nous allons éviter d'épiloguer sur ça, je m'en souviens encore, et moi, jamais sur alidhan je n'ai attaqué une personne en 2 contre un, voilà. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Elfette à l'oeil de tigre
Niniel


Messages : 195
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

Va falloir me virer ce vert pomme atroce. Empty
MessageSujet: Re: Va falloir me virer ce vert pomme atroce.   Va falloir me virer ce vert pomme atroce. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:42

tu parle de qui là ?

La seule fois où je t'ai attaqué, tu carapaçais sous la protection du nain.
Et c'est toi qui dit ça alors que tu m'as tué pendant que je te parlais sur le chat ? Il est beau le Kalas avec ses principes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orax

Orax


Messages : 134
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 40

Va falloir me virer ce vert pomme atroce. Empty
MessageSujet: Re: Va falloir me virer ce vert pomme atroce.   Va falloir me virer ce vert pomme atroce. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:57

Il parle peut-être de moi mais ce qu'il ne dit pas c'est qui était full vie et que je l'ai OS... Une attaque pas plus... Le 2 contre un n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Prêtre Casse-Bonbon
Alioth


Messages : 196
Date d'inscription : 22/11/2008

Va falloir me virer ce vert pomme atroce. Empty
MessageSujet: Re: Va falloir me virer ce vert pomme atroce.   Va falloir me virer ce vert pomme atroce. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:09

Ca commence bien... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fanou

fanou


Messages : 68
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 34
Localisation : Tout seul, loin de tout...

Va falloir me virer ce vert pomme atroce. Empty
MessageSujet: Re: Va falloir me virer ce vert pomme atroce.   Va falloir me virer ce vert pomme atroce. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:49

Kalas a écrit:
moi, jamais sur alidhan je n'ai attaqué une personne en 2 contre un, voilà. Razz

Euh Lol ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2008

Va falloir me virer ce vert pomme atroce. Empty
MessageSujet: Re: Va falloir me virer ce vert pomme atroce.   Va falloir me virer ce vert pomme atroce. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:53

Fanou : Bah ouais :O Trouve moi un exemple de combat lâche à plusieurs que j'ai eu (hors forto bien sûr -.-).
Orax : Bah, normal que tu m'ai OS vu l'écart de puissance entre nous deux à ce moment xD (Le pire c'est que j'étais monté constit en plus, et tu m'as OS à 200 PV près). Et ce que je veux dire : SI, le combat en 2 contre 1 avait quelque chose à avoir la dedans, si on était en solo j'aurais eu le temps de te paralyser et de fuir Wink
Nini : Nan toi tu n'as rien fait de mal, t'es gentille comme tout Razz
PS : Mais au moins quand je t'ai tué j'étais seul, MOI *regarde l'ourson*.

Et sinon, si j'ai pris Geo c'est pour pouvoir jouer solo, sinon j'aurais pris Aqua pour le blizzard -.-

En attendant j'suis en manque cruel de potions de mana pour pexer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Prêtre Casse-Bonbon
Alioth


Messages : 196
Date d'inscription : 22/11/2008

Va falloir me virer ce vert pomme atroce. Empty
MessageSujet: Re: Va falloir me virer ce vert pomme atroce.   Va falloir me virer ce vert pomme atroce. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:09

.... Suspect

Et tu t'prends toujours au sérieux comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va falloir me virer ce vert pomme atroce. Empty
MessageSujet: Re: Va falloir me virer ce vert pomme atroce.   Va falloir me virer ce vert pomme atroce. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va falloir me virer ce vert pomme atroce.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Insoumise :: Les portes de la taverne :: La table dans la pénombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser