La Brigade Insoumise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Insoumise

La renaissance n'y a rien fait, la bêtise subsiste ... Les mots n'ont d'ailleurs jamais servi ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nairolf se présente chez vous ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nairolf

Nairolf


Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2009

Nairolf se présente chez vous .... Empty
MessageSujet: Nairolf se présente chez vous ....   Nairolf se présente chez vous .... Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:55

Il faisait une nuit sombre dans la grande forêt dangereuse qui menait au campement des brigands,
et plus exactement de la Brigade Insoumise... L'archer continua tout de même son périple décidé à faire enfin la connaissance
de ces gros méchants *__* !! Enfin, il allait les connaître depuis le temps ou l'envie de devenir brigand le démangeait, ce n'est pas un long chemin qui l'arrêtera arrivé devant l'immense porte de la Brigade Insoumise l'archer frappa deux fois avant de voir la porte grincer et s'ouvrir, l'archer fît quelques pas à l'intérieur bien qu' un peu intimidé par l'endroit qu'il ne connaissait pas cependant il aurait imaginé bien plus sombre que ça, finalement ce ne sont peut être que de gros nounours inoffensifs *__* !

Il s'avança et comme la courtoisie lui demandait, il se présenta :


Bonjour à tous,
je me nomme Nairolf je suis actuellement exilés (hélas quelques temps encore) en effet j'adore ma guilde ou plus particuliérement ma famille du nom de Québécois, hélas à part eux beaucoup trop de boulets rodent et je m'ennuie également du manque de PvP. J'ai pour but de progresser et devenir brigand assez vite je l'espère ca il y a dans ce tout jeune alignement vraiment ce que je recherche et pourquoi pas un jour organiser des sorties ensemble car mon envie m'entraîne chez les Pahals.
Je viens également ici, pour avoir des conseils sur quelle classe de renaissant me lancer car
comme je suis archer mes possibilités sont : Franc Tireur, Druide Hurleur et Druide Lacération ; je compte me lancer
dans le Druide Lacération mais bon pour ça il me faut la confirmation de vos ti's experts.


Enfin bref, j'aimerai tous vous connaître et si possible boiiiiiiire ! car j'ai soif moua !! *__* ...

Cordialement,
Nairolf.
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf

Nairolf


Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2009

Nairolf se présente chez vous .... Empty
MessageSujet: Re: Nairolf se présente chez vous ....   Nairolf se présente chez vous .... Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:14

Eu ... Personne ??
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Prêtre Casse-Bonbon
Alioth


Messages : 196
Date d'inscription : 22/11/2008

Nairolf se présente chez vous .... Empty
MessageSujet: Re: Nairolf se présente chez vous ....   Nairolf se présente chez vous .... Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:30

Avec le cv que t'as, à ta place j'pousserais pas trop ma chance. What a Face

Je joue moins avec les exilés que les royas, mais j'en connais deux trois qui se font volontier des colliers en dents d'exilés *zyeute Narche et Keri*
Et mon chaton adooooore jouer avec les Pahals...

Donc c'est p'tre pas qu'il n'y a personne, mais p'tre plutot qu'ils jouent aux dés pour savoir à quelle sauce te manger.


Et j'dis pas bienvenue, j'suis mal élevé et j'ai pas envie Nairolf se présente chez vous .... 408434
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf

Nairolf


Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2009

Nairolf se présente chez vous .... Empty
MessageSujet: Re: Nairolf se présente chez vous ....   Nairolf se présente chez vous .... Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:45

Eu .... Oula !
Au moins c'ets clair, heureux de faire ta connaissance tous de même !
Revenir en haut Aller en bas
AcePortgas
Crevette gelée
AcePortgas


Messages : 93
Date d'inscription : 11/07/2008

Nairolf se présente chez vous .... Empty
MessageSujet: Re: Nairolf se présente chez vous ....   Nairolf se présente chez vous .... Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:57

Un exilé foulait le repaire de la Brigade, il devait être fou ... A la suite du prêtre, Ace venait l'accueillir.

Faut pas faire attention aux prêtres, et surtout à celui là !

Par contre, si tu vois la prêtresse ... bin cours ! mais vite ! Car avec elle, c'est sûr qu'elle ne lachera rien.

Mais sinon bienvenue en ces lieux, d'ailleurs, t'as du drôlement te perdre pour te retrouver ici. Y en a pas beaucoup qui s'aventurent par ici.

C'est sur par contre que nos experts en la matière de druide sont petits ! Je suis d'accord avec ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-brigade-insoumise.forumactif.org
Orax

Orax


Messages : 134
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 40

Nairolf se présente chez vous .... Empty
MessageSujet: Re: Nairolf se présente chez vous ....   Nairolf se présente chez vous .... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:29

Un sifflement retentit, un bruit sec coupa net le premier bruit, quelques bruits de craquements, de feuilles, puis le tout retentissant dans un vacarme du tonnerre qui en fit trembler la terre du campement.

" Eh le glaçon, tiens du bois pour le feu, je préfère manger chaud et je pense que notre dîner vient d'arriver."


A côté de la souche où se dressait un grand chêne quelques secondes auparavant, Orax était appuyé sur sa hache, un sourire carnassier sur ses lèvres.

"Je dois à nouveau le terminer à ta place ou tu l'engraisse encore un peu avant??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nairolf se présente chez vous .... Empty
MessageSujet: Re: Nairolf se présente chez vous ....   Nairolf se présente chez vous .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nairolf se présente chez vous ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je post ici car chez moi y'a personne pour y lire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Insoumise :: Les portes de la taverne :: Votre dos ... Faites y attention ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser