La Brigade Insoumise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Insoumise

La renaissance n'y a rien fait, la bêtise subsiste ... Les mots n'ont d'ailleurs jamais servi ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Snoow le bossu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snoow

Snoow


Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Snoow le bossu Empty
MessageSujet: Snoow le bossu   Snoow le bossu Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:53

La lourde porte de chêne s'ouvre, une silhouette informe apparaît. Une masse impressionnante de muscles puissants appartenant à un corps complètement disloqué surmonté d'un visage difforme pénètre dans la taverne.
Mais quelle est cette horreur ? Est-ce bien un être humain ? Si c'en est bien un, alors peu de personnes sont capables de soutenir une vision aussi abominable. D'ailleurs il s'en rend bien compte car ses yeux fuyants n'osent fixer aucun regard de l'assemblée. Si les yeux son le reflets de l'âme, alors son esprit était probablement aussi atteint et tordu que son corps.


OUI ! Le bain de jouvence de Strechine a eu des effets secondaires, il m'avait prévenu que j'étais trop vieux. Maintenant je ne veux entendre aucune remarque sur ma laideur, AUCUNE !

Sa voix grave et profonde était aussi abimée que son corps. Elle était écaillée de cliquetis métalliques et couverte par la respiration bruyante d'un asthmatique.

Personne ne m'aime et je ne veux être aimé de personne. C'est pour cela que j'ai choisi le brigandage et l'isolement qu'il permet. Je ne veux plus voir la société.
Mais je me suis dis que d'autres renégats pourraient peut-être m'aider dans la voie que j'ai choisi...
Revenir en haut Aller en bas
http://web.pacmanalyon.net/
Alioth
Prêtre Casse-Bonbon
Alioth


Messages : 196
Date d'inscription : 22/11/2008

Snoow le bossu Empty
MessageSujet: Re: Snoow le bossu   Snoow le bossu Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:04

Mendieu qu'il est laid ! Tellement laid que le jeune prêtre en oublie d'avaler sa gorgée de liqueur de chams (oui, on fait aussi dans le raffiné ici). Va d'ailleurs falloir qu'il songe à en faire quelque chose, parait que ça fait des trous si ça reste trop longtemps au même endroit... et il n'a pas vraiment envie de finir comme le truc qui vient d'entrer.

Et en plus "ça" braille... On dirait un vieux, très vieux, du genre oublié dans une fosse y a un bail, cousin du vieux Georges.
D'ailleurs c'est p'tre le cas... c'est pas vraiment plus rassurant mais ça aurait le mérite d'expliquer la chose.

"Rooooh ! Mais braille pas Pépé! On a compris que ton toubib a complètement foiré ton lifting, mais c'pas une raison pour faire décuver tout le monde comme ça. "

Il pousse une chaise à proximité du bout du pied pour inviter le truc et se lève pour aller chercher quelque chose derrière le comptoir de Nektar.

"Bien sur qu'on va t'aider. Tiens, r'garde: mélasse pour la voix, et sac en papier pour la tête. Et pour cacher le reste, j'te prêterai un drap, j'en ai piqué plein à l'auberge de Méru la dernière fois, on en trouvera bien un assorti à ton teint ravagé."

Il dépose le tout sur la table, se rassoit et tapotte la table pour réitérer son invitation.

"Allez, allez, fais pas ta timide. T'vas faire fuir la clientelle si tu restes dans l'entrée."
Revenir en haut Aller en bas
Snoow

Snoow


Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Snoow le bossu Empty
MessageSujet: Re: Snoow le bossu   Snoow le bossu Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:47

Le monstrueux paladin s'étonna de ne pas faire fuir l'assemblée présente dans la taverne. Jusqu'à présent, il s'était heurté à la violence des passants qui lui donnaient souvent de violentes torgnoles gratuitement, ou au mieux, fuyaient face à sa laideur incommensurable.
Interloqué, il s'assit à la table du prêtre éméché, accepta la chope qu'on lui offrait et enfila le sac en papier sur sa tête


Pas vraiment pratique pour boire ce p..... de sac en papier !

Il arracha le sac d'un coup de dents et jeta la mélasse au fond de son gosier en prenant bien soin d'en faire couler la moitié à côté.

Essuyant son menton poisseux du revers de la main, il dit :


Tavernier ! La même !

Il commençait à se sentir bien. Rebut parmi les rebuts, fou parmi les fous, au moins ici il n'était pas rejeté.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.pacmanalyon.net/
Contenu sponsorisé





Snoow le bossu Empty
MessageSujet: Re: Snoow le bossu   Snoow le bossu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snoow le bossu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Insoumise :: Les portes de la taverne :: Votre dos ... Faites y attention ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser