La Brigade Insoumise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Insoumise

La renaissance n'y a rien fait, la bêtise subsiste ... Les mots n'ont d'ailleurs jamais servi ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quoi ? Il est pas beau mon projo ? >.<

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Willel

Willel


Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Quoi ? Il est pas beau mon projo ? >.< Empty
MessageSujet: Quoi ? Il est pas beau mon projo ? >.<   Quoi ? Il est pas beau mon projo ? >.< Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:16

J'arriveuh, j'arriveuh... ATTENTION J'ARRIVE J'VOUS DIS !

Néanmoins, personne semble se pointer.

Je viens piller !!!

Toujours personne. Ça s'trouve je pourrai p'tètre bien tout piller qu'ils le verraient pas ces pas doués...
Ouaip, je vais tout piller sans qu'ils le voient, ça c'est une idée qu'elle est fourbe ! Ouaip, ça c'est de la fourberie ! 'Achement fière là... Bon alors, ils sont pas là ?
Piller par la grande porte, c'est pas discret quand même... Bon allez, elle est où la-porte-de-derrière ? Dans les histoires y a toujours une porte de derrière. Si.

Je fais le tour de la baraque... Je mets un peu de temps à identifier la porte de derrière, vu que ça ressemble pas à une porte de derrière, mais c'pas grave, ça reste la porte de derrière. Je frappe. Mais non merde faut pas frapper je suis une pilleuse !!! Raaaaah làlà, je suis pas encore une experte dans le métier moi hein... Mais c'pas grave si on s'fout de ma gueule je dirai juste que ma Maman m'a dit d'être polie.

Je pousse la porte de derrière. Bon. Je pousse plus fort la porte de derrière. Hum. Je pousse de tout mon poids la porte de derrière. 'tain mais elle fait chier cette porte !!!


'tain tu veux mon projo dans ta gueule ? Bon bah pas de gueule mais je peux t'arranger ça quand même ! Mais répond au moins quand je te parle !!!

On m'a demandé plus tard si j'avais bu, j'ai juste dit que j'avais pris trois bouteilles de Champomy, comme tous les soirs de fête. L'alcool ceylemal. Vive le Champomy !
On m'a aussi dit que le Champomy avait un effet néfaste sur mon métabolisme. Pas compris la phrase. Projo. Cimetière. Pour moi le cimetière hein, l'autre tu parle, c'était un palouf, mon projo il lui a juste fait un trou dans le pantalon.

Bref, la porte me saoule. Elle me répond pas. J'aime pas qu'on se foute de ma gueule. Projo.
Sauf que la porte, bah c'est encore plus une chieuse que moi. Parce que le projo lui a rien fait. Et là y a un truc derrière moi qui se met à rire genre:


Héhéhéhé.

C'est qui qu'y a un rire aussi con ? Je dégaine ma phrase ultime, celle qui veut dire "fais gaffe je suis très en colère...":

Quoi ? Il est pas beau mon projo ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Willel

Willel


Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Quoi ? Il est pas beau mon projo ? >.< Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Il est pas beau mon projo ? >.<   Quoi ? Il est pas beau mon projo ? >.< Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:05

Répondez pas tous à la fois Suspect
Vous l'aimez vraiment pas mon projo bordel ??? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Rono

Rono


Messages : 84
Date d'inscription : 06/09/2008

Quoi ? Il est pas beau mon projo ? >.< Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Il est pas beau mon projo ? >.<   Quoi ? Il est pas beau mon projo ? >.< Icon_minitimeJeu 25 Déc - 4:39

Range sa dague et se fait tout beau avant de sauter sur Willie...

Moi j'l'adore ton projo, surtout quand il me pèle les miches pour abimer ma dague avant que je renaisse... cat

Bienvenue chez toi 'tite Wiwi !
Revenir en haut Aller en bas
Willel

Willel


Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Quoi ? Il est pas beau mon projo ? >.< Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Il est pas beau mon projo ? >.<   Quoi ? Il est pas beau mon projo ? >.< Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:25

Bah j'en suis pas spécialement fière de celui là Embarassed
Mais c'est toi qui me l'a demandé ! M'en a fallu au moins 3-4 pour le tuer


*fait un calin à Rono*

Merciiiii Quoi ? Il est pas beau mon projo ? >.< 123695
Revenir en haut Aller en bas
pelforth

pelforth


Messages : 108
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 50

Quoi ? Il est pas beau mon projo ? >.< Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Il est pas beau mon projo ? >.<   Quoi ? Il est pas beau mon projo ? >.< Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:00

Parce que les autres, tu en es fier?? Razz

Bienvenue chez nous !! Et Joyeux Nowellll santa santa santa santa

( tu es comptée dedans le nous Quoi ? Il est pas beau mon projo ? >.< 844442 )
Revenir en haut Aller en bas
Willel

Willel


Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Quoi ? Il est pas beau mon projo ? >.< Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Il est pas beau mon projo ? >.<   Quoi ? Il est pas beau mon projo ? >.< Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:39

Joyeux Noël aussi Quoi ? Il est pas beau mon projo ? >.< 123695

Yep, je suis fière du projo à 1500, mais pas de celui à 200 lol!
Revenir en haut Aller en bas
AcePortgas
Crevette gelée
AcePortgas


Messages : 93
Date d'inscription : 11/07/2008

Quoi ? Il est pas beau mon projo ? >.< Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Il est pas beau mon projo ? >.<   Quoi ? Il est pas beau mon projo ? >.< Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:14

*envoie des boules de neige sur le trio*

Et vous pensez quoi de la fraîcheur de la neige lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-brigade-insoumise.forumactif.org
Keri
Dépense-Aholic Paladine
Keri


Messages : 94
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Dans ma chambre avec ...

Quoi ? Il est pas beau mon projo ? >.< Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Il est pas beau mon projo ? >.<   Quoi ? Il est pas beau mon projo ? >.< Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:13

Ma Wiwichouted'amoureuh que je nem fort! *___________*
Revenir en haut Aller en bas
Willel

Willel


Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Quoi ? Il est pas beau mon projo ? >.< Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Il est pas beau mon projo ? >.<   Quoi ? Il est pas beau mon projo ? >.< Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:39

T'arrêteuh avec ta neige l'autre là ! Surprised

Kiriiiiiii !!!


*saute sur Keri*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi ? Il est pas beau mon projo ? >.< Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Il est pas beau mon projo ? >.<   Quoi ? Il est pas beau mon projo ? >.< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi ? Il est pas beau mon projo ? >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Insoumise :: Les portes de la taverne :: Votre dos ... Faites y attention ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser