La Brigade Insoumise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Insoumise

La renaissance n'y a rien fait, la bêtise subsiste ... Les mots n'ont d'ailleurs jamais servi ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Potiche's Stories

Aller en bas 
+5
Niniel
Tâtache
Mélamine
Kalas
Alioth
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rono

Rono


Messages : 84
Date d'inscription : 06/09/2008

Potiche's Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potiche's Stories   Potiche's Stories - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 4:03

Concernant le rôle de kamikaze, j'exige le port du bandeau pour l'casting ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Prêtre Casse-Bonbon
Alioth


Messages : 196
Date d'inscription : 22/11/2008

Potiche's Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potiche's Stories   Potiche's Stories - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:09

Petite sortie en Pesti hier soir, avec mon palouf de compagnie (Akbar) et Clorius en babysitter. Ca n’est pas extraordinaire en soi, mais comme le bilan est assez sympa (1 mort, 1 kill, et deux miracles (3 si on compte mon kill), beaucoup de « mais tuez la cette pétasse ! », pour ma seule part) il faut que je raconte Very Happy

Départ du repaire. Après les embrassades d’usage, on se dirige vers la pesti.
Une magotte 189 sur le pas de la porte, roya évidemment, sinon c’est pas drole. Pas peur de Clorius, s’approche pas de Babar, mais moi par contre elle me chatouille. Une fois, deux fois… c’est pas qu’elle fait chier mais presque. En fait si… elle fait chier. Mais y a plus interessant à l’intérieur donc on laisse couler : Jay² et un moine royaliste (GodOfSeals)

On booste tout ce qu’on peut et on entre, Clorius s’occupe de Jay² (Sboum Very Happy), Babar tape le moine, et par un merveilleux hasard (Bénie soit la divine Baraka *_*) j’arrive à portée de chatiment :

Citation :
Détail: Vous frappez GodOfSeals avec Châtiment.
Vous lui infligez 686 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp
Gain d'honneur

Nyahahaaaaa !

Contents, on a maintenant la pesti pour nous, on peut commencer tranquillement. (Jay gueule en coulisse, d’ailleurs)

Tranquilles... c’était sans compter sur le fait qu’un moine c’est mauvais joueur. Et qu’en plus la pétasse de tout à l’heure (magotte, si z’avez suivi) est derrière… avec un guerrier royaliste d’à peu près le même level.
Royas… donc Clorius tape pas dessus… et merdeuh !

Surtout qu’ils sont pas cons : on tape le prêtre en même temps.

Citation :
Attaque reçue de sosoo 20/02/2009 à 00:46:44
Détail:sosoo vous frappe avec Projectile magique.
Il vous inflige 115 points de dommage.

Soins reçus 20/02/2009 à 00:46:44
Soins reçus 20/02/2009 à 00:46:42

Attaque reçue de GodOfSeals 20/02/2009 à 00:46:38
Détail:GodOfSeals vous frappe avec Nova de feu.
Il vous inflige 1514 points de dommage.

J’ai de la chance sur ce coup ci.

Le temps que la nova recharge, ils reviennent.

Citation :
Détail:GodOfSeals vous frappe avec Nova de feu.
Il vous inflige 1419 points de dommage.

Enfin, « il revient»… essaye.

Ca fait pas super mal dans l’immédiat, mais ils sont plutot chiants.

Citation :
Attaque reçue de bozo 20/02/2009 à 00:50:20
Détail:bozo vous frappe avec Coup précis.
Il vous inflige 1374 points de dommage.

Attaque reçue de sosoo 20/02/2009 à 00:50:18
Détail:sosoo vous frappe avec Boule de feu.
Il vous inflige 1674 points de dommage.

Je viens de passer à 40 pv de la mort. Suspect
Et ce qui devait arriver arriva :

Citation :
La mort vous a emporté 20/02/2009 à 00:51:18

Attaque reçue de sosoo 20/02/2009 à 00:51:17
Détail:sosoo vous frappe avec Projectile magique.
Il vous inflige 799 points de dommage.
Vous êtes tué par cette attaque

Attaque reçue de GodOfSeals 20/02/2009 à 00:51:16
Détail:GodOfSeals vous frappe avec Nova de feu.
Il vous inflige 2430 points de dommage.


A pas grand chose en plus… une centaine de pv… :’silence:

Bref, cimetoche. Clorius envoie GodOfSeals en taule parce que ça commence à bien faire (ça lui apprendra à rester au panier), ils sortent tous les deux parce que je refuse de rester au cimetoche et que les deux royas sont encore dans le couloir.
Impossible de les avoir, ça joue avec les warps, mais ça refuse de partir.


Spoiler:

On rentre donc, on les poussera sur les serpents quand ils reviendront.
Et deux minutes plus tard, qui qu’arrive ?





...







(suspense)






...







Farkaginounet ! Potiche's Stories - Page 2 123695

Spoiler:

Nyahaaaaa !
Mon héros… Potiche's Stories - Page 2 844442

Bref, on continue donc, enfin tranquilles. Même en crevant j’aurais pris mes 3 up de la soirée (machine à farm…)



Et à quelques minutes de la fin… ZE miracle of the year.

Pour comprendre, faut que je vous pose le décor: je me place juste en bas à gauche du warp. Ca m’évite de me faire pousser comme un con sur les serpents par les ennemis, et ça me permet de soigner en partie avec l’apposition au lieu du soin divin. Sur cette case il y a un serpent à crête.
Akbar tourne sur les spots de démons autour, moi je clique dessus (sur Akbar) pour rafraichir sa barre de pv et savoir quand soigner. Comme vous autres avez le reflexe de cliquer sur attaque, moi j’ai le reflexe de cliquer sur le palouf. Je clique à ma gauche, ses pv bougent, je soigne, je clique à ma gauche, je clique à ma gauche, le palouf bouge… je clique à ma gauche…

Putain de meeeerdeuh ! Mais y avait plus de palouf ici !
Ma co lag le temps de me faire bouger, moi je m’attends déjà à actualiser au cimetière, je me traite de tous les noms de dinde que je connais et commence à me coller des baffes pour etre à ce point à côté de mes pompes.

Et là…

Citation :
Les monstres vous ont infligé 1782 points de dégats

O______O

Ok, cette fois c’est officiel, j’ai une veine de cocu.


Potiche's Stories - Page 2 Amen
Merci, O divine et resplendissante Baraka !




J'me suis bien amusé moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akbar

Akbar


Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2008

Potiche's Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potiche's Stories   Potiche's Stories - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:00

Tu vas vraiment finir par croire que t'es invincible. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rono

Rono


Messages : 84
Date d'inscription : 06/09/2008

Potiche's Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potiche's Stories   Potiche's Stories - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:48

La nuit, le jour... Tout ce cycle a perdu sa substance pour le félin qui croupit dans la crasse fraiche et humide des geoles du Royaume... Fourbu et déseperé comme le serait tout être épris de liberté, il erre dans les couloirs, ne prêtant même plus attention aux pièces qu'il traverse...

Oh, biensûr il ne manque pas de mettre une bonne trempe aux quelques criminels qu'il croise, mais ceux-ci se montrent des plus avares... Décidément, rien n'y fait.... Mais la complainte du chat s'étiole à la vue d'un criminel bien amical, lui... Il garde férocement l'entrée de la grotte qui lui servira de refuge pour le reste de son séjour.... Et ce n'est pas parce qu'il se délecte de gras rongeurs de temps à autre qu'il n'en a pas moins une mémoire proche du pachydermique.... Et puis, il fallait bien que ses longues heures d'entrainement avec son lapin de combat, offert par la jolie Nefle, finissent par servir... Certes, il n'était pas à la hauteur de son ainé dénommé Tibills, mais pour le combat sans équipement, il suffisait amplement....


Amplement, c'est bien le terme ! se dit le chat alors que sa première gifle produisit un "Scrountch" retentissant...

En effet, poussé par l'envie de faire plaisir à son Grumeau, Rono s'était faufilé jusqu'au fond de la grotte artificielle pour tenter d'y dompter une de ces belles tortues qui faisaient rosir les joues du jeune prêtre... Mais voilà, le premier coup de patte n'avait laissé qu'une bouillie infâme en lieu et place de l'animal... Un peu comme les omelettes de NekNek lorsqu'il en tient une bonne et qu'il met les coquilles avec, tout en les prétextant bien baveuses....


Grumpf.... Un peu plus de retenue alors.... sussura-t-il avant qu'un "Sprotch" ne vint l'interrompre...

Mmmmrrrrrrrrrrrffff !
Changeons d'endroit, celles-ci sont pas fraiches !

Potiche's Stories - Page 2 Cadoli10

En vain... A chaque endroit, même échec.... Puis d'une caresse, il put obtenir au moins un souvenir.... Mais quel maigre souvenir que ce plombage en cuivre d'une tortue trop gourmande.... M'enfin, après tout, lui même se laisserait-il apprivoiser à grandes torgnoles ? Il sait bien que non, et c'est avec un regain d'enthousiasme et de legerté, presque avec amitié, qu'il continua de les défoncer une par une.....
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Prêtre Casse-Bonbon
Alioth


Messages : 196
Date d'inscription : 22/11/2008

Potiche's Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potiche's Stories   Potiche's Stories - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:49

Citation :
Détail: Vous frappez kelvin avec Châtiment.
Vous lui infligez 1284 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp

Gnyarf! Tremblez, mortels What a Face

J'ai été faire mumuse à Fuifui tout à l'heure, en passant chercher des cervoises...
Et même que j'ai dégommé l'garde tout seul comme un grand sans crever Cool (retour max à 450... si c'est pas bow un prêtre...)


Qui que c'est le meilleur, hein, qui? Potiche's Stories - Page 2 123695
Revenir en haut Aller en bas
Akbar

Akbar


Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2008

Potiche's Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potiche's Stories   Potiche's Stories - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:52

C'moi Neutral

Enfin on saura qui appeler a l'avenir pour degommer les gardes de ville, c'est super pratique une potiche en fin de compte ! héhé m'en veut pas hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Prêtre Casse-Bonbon
Alioth


Messages : 196
Date d'inscription : 22/11/2008

Potiche's Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potiche's Stories   Potiche's Stories - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 7:59

Citation :
Détail: Vous frappez Lady_Neblina avec Châtiment.
Vous lui infligez 1304 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp


Gnyyyyyyarf! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Prêtre Casse-Bonbon
Alioth


Messages : 196
Date d'inscription : 22/11/2008

Potiche's Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potiche's Stories   Potiche's Stories - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:22

J'commence à faire peur, attention...

Hier, en Pesti. Un archer qui comprend pas que si Shuyen et moi on débarque faut quitter la salle. Il tourne, retourne, m'passe à coté sans s'inquiéter... namého, on est pas chez Mémé ici ! Suspect
Shu frappe, loupé, moi j'en ai marre...

Sboum Surprised

Citation :
Détail: Vous frappez el caido 22 avec Châtiment.
Vous lui infligez 1323 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp
Gain d'honneur


Et ce soir, parce que j'ai des pm et aucun rendez vous, p'tite descente sur Méru pour faire des potions.
En rentrant, détour par Borgovil, en mode invisible sinon c'est pas drole Very Happy

Citation :
Détail: Vous frappez Omenotha avec Châtiment.
Vous lui infligez 1356 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp
Gain d'honneur


Détail: Vous frappez riddick avec Châtiment.
Vous lui infligez 1234 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp
Gain d'honneur

Détail: Vous frappez vixi avec Châtiment.
Vous lui infligez 1409 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp

Détail: Vous frappez Gorgo avec Châtiment.
Vous lui infligez 1406 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp
Gain d'honneur


Yeah ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Prêtre Casse-Bonbon
Alioth


Messages : 196
Date d'inscription : 22/11/2008

Potiche's Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potiche's Stories   Potiche's Stories - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:08

Petite sortie express hier soir avec mon chaton… très express.

Je reviens de Tuléa avec Pépé, mais comme l’chaton vient juste de sortir de prison et que ça fait longtemps qu’on a pas crapahuté ensembles, ni une ni deux, je sors de mon lit et je cours le rejoindre à la Pesti.

Et là y a plein de moches.
Mais vraiment plein. De mémoire, cc (FT 177), deux- trois magos et un moine, tous dans les 160 je crois… p’tre plus, mais dans ce cas l’chaton les a fracassés avant qu’ils me marquent… et m’tapent.

Bref, l’chaton y va quand même, il tapouille, se fait tapouiller, fait des allers retours entre la pesti et le couloir. Moi j’reste dans le couloir, de toute façon ça sert à rien d’aller à l’intérieur, y a plus de place et l’chaton passe son temps à passer la porte… et moi j’ai plus les pm pour faire ça indéfiniment…

Tout s’passe bien, le franc tireur sort pour jouer avec le chaton, j’soigne les piqures, à l’occasion un mago sort, ils essayent de tuer la potiche (Try again… ), abandonnent et laissent le lanceur de cure-dent se débrouiller…


Et là, sboum… a pu chaton Suspect

Pas dans la pesti, toujours pas dans le couloir… il peut pas être invisible, c’est mon jouet à moi ça…
Et il peut pas être mourru, c’est un ft en face, hein…
J’vérifie que l’moche n’est pas assassin, au cas où… ben nan. J’zyeute la page de guilde entre deux cure-dent… Fangelice.





S’pece de… Suspect


Alors là, pas contente, mais alors pas du tout contente, la potiche.
Mon chaton est même pas sorti de Fangelice depuis 10 minutes qu’il doit y retourner ?

Ni une ni deux, j’me replis stratégiquement dans un coin du couloir, et…



Pouvoir du Prisme Lunaire, transforme moi en …

Potiche's Stories - Page 2 390031647

Toudoudou doudou !


Géraldine !

(pour ceux qui suivent pas : >>Géraldine<<)


Et Géraldine monte au combat.

Inutile de dire que ce fut long et laborieux. En face c’est un franc tireur, déjà que face à un archer je rame, mais là c’est le pompon.

J’donne un coup de dague, j’me replie pour me soigner, j’y retourne.

Ses copains se radinent dans le couloir, maintenant il va falloir que je traverse une haie d’honneur pour accéder à mon jouet…

Changement de stratégie, j’me mets en invisible et j’y retourne, je cours, passe dans la haie, donne un coup de dague, cours dans l’autre sens, sors du couloir pour me soigner… et j’recommence Very Happy

Ils finissent soit par se lasser parce qu’une potiche à plus de 4000 pv c’est pas coopératif, soit par comprendre que m’attendre gentiment dans le couloir c’est p’tre pas la meilleure des tactiques. Et donc, rentrent dans la pesti.

Hum…

Et c’est censé m’arrêter, ça ?

Que nenni, Super Potiche est en mode pitt-bull, n’oubliez pas.

J’rentre donc dans la Pesti, sont tellement nombreux (et j’ai tellement de chance ?) que j’tombe sur les cases qu’il faut pour attaquer mon jouet. J’ressors dans le couloir pour me soigner (oui, parce que même en invisible ils arrivent à me trouver pour me canarder… m’enfin, j’ai l’effet de surprise pour moi Razz). J’y retourne, il est maintenant à l’autre bout de la salle, à droite… ben j’continue à suivre, hein… Surtout qu’ils me facilitent la tache à tuer les démons sur leur passage. Coup de dague, je ressors en courant pour me soigner.

Il finit par sortir… et j’le cueille Very Happy

Citation :
Assassinat 13/04/2009 à 23:38:03

Détail:
Vous avez assassiné cc.

Ho yeah ! Cool

Chaton vengé, Potiche satisfaite… Géraldine le pitt-bull peut se rendormir.
(Il était temps, j'avais plus que 3 pa et 45 pm... il m'aura bien usé lui)

Et en prime il me félicite.

Spoiler:

Si c’est pas la classe tout ça…

A vous les studios !


Potiche's Stories - Page 2 258813057_small


Est-il utile de préciser que j’étais absolument dingue de Sailor Moon quand j’étais gamine ? What a Face
Et que j'm'ennuie?
Revenir en haut Aller en bas
Ackeros

Ackeros


Messages : 54
Date d'inscription : 13/10/2008

Potiche's Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potiche's Stories   Potiche's Stories - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:32

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=952 What a Face Avec le son ça fait 'core plusse mieux Smile

J'me disais aussi qu'il me semblait avoir vu chaton en dehors de fangy hier, j'pigeais pu trop mais là c'clair... et j'aime pas les éclairages comme ça... Sont pas sortables ces justiciers Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rono

Rono


Messages : 84
Date d'inscription : 06/09/2008

Potiche's Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potiche's Stories   Potiche's Stories - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:33

Dans un effort incommensurable, le félin obstrue sa trachée le temps de faire une lechouille digne de ce nom à l'adorable I love you

Puis file vomir tripes et boyaux après avoir vu les images de SailorMoon.... Potiche's Stories - Page 2 192594

J'comprends maintenant d'où te viens cette irrespressible envie d'me costumiser.... Euh, le croissant d'lune sur le front, y a pas moyen ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Prêtre Casse-Bonbon
Alioth


Messages : 196
Date d'inscription : 22/11/2008

Potiche's Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potiche's Stories   Potiche's Stories - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:48

T'es sur? Surprised

Potiche's Stories - Page 2 Moon10

T'serais pourtant meugnon comme tout... Potiche's Stories - Page 2 844442
Revenir en haut Aller en bas
Rono

Rono


Messages : 84
Date d'inscription : 06/09/2008

Potiche's Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potiche's Stories   Potiche's Stories - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:27

Potiche's Stories - Page 2 Catfuck

Ca m'ressemble quand même plus, ça, j'crois.......... cat
Pis d'abord, Sailor sans Lula, c'est à gerber.... Potiche's Stories - Page 2 192594

Fais pas c'teuh tronche, j'ai rébus pour t'dérider... J'donne 10po à la pauvre âme qui trouve la réponse (euh, ouais, celui ou celle qui arrive à partager mon humour vaudra pas plus auprès d'l'apothicaire) !

Potiche's Stories - Page 2 3-86 + Potiche's Stories - Page 2 Jambe + Potiche's Stories - Page 2 Hh-pan10 + Potiche's Stories - Page 2 AS_42548 + Potiche's Stories - Page 2 -cerises-avec-queue-zFRU26 + Potiche's Stories - Page 2 Jeu_oie + Potiche's Stories - Page 2 Voie%20Lact%C3%A9e%20%C3%A0%20Plakias%20cr%C3%A8te%20le%209%20juilet%202008

...

Mouhahaha cat
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Prêtre Casse-Bonbon
Alioth


Messages : 196
Date d'inscription : 22/11/2008

Potiche's Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potiche's Stories   Potiche's Stories - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:29

Rono a écrit:

Pis d'abord, Sailor sans Lula, c'est à gerber.... Potiche's Stories - Page 2 192594

Ben là c'est Sailor et Luna... c'pas bien différent, arrete de faire ton difficile Surprised


...


[..] à ce que je vois ?

(J'sais meme pas si c'est bon... et j'ai pas pas le début, j'cherche encore... mais j'ai du mal à réfléchir avec la jambe qui m'donne envie de vomir Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Elfette à l'oeil de tigre
Niniel


Messages : 195
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

Potiche's Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potiche's Stories   Potiche's Stories - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:00

J'suis choquée par tant de vulgarité Surprised Suspect

Pis la jambe, yurk... j'vois pas quel bout du rébus tu peux sortir de ça, à part vomis, dégueux, burk ou yurk.
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Prêtre Casse-Bonbon
Alioth


Messages : 196
Date d'inscription : 22/11/2008

Potiche's Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potiche's Stories   Potiche's Stories - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:55

Tutu/chat + Jambe/casse + dur/panneau + As + queue + jeu + oie

"Ca casse dur à ce que je vois? "

Suspect

Mais ça a aucun rapport... c'quoi c'te connerie encore?
Chat, au pied ! Ca m'enneeeeerveuh ! Donne la réponse Potiche's Stories - Page 2 741932
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Prêtre Casse-Bonbon
Alioth


Messages : 196
Date d'inscription : 22/11/2008

Potiche's Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potiche's Stories   Potiche's Stories - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:49

Pour la réponse au rébus... (parce que ça fait un bail, quand meme, et qu'au final le monde n'a pas eu droit à cette révélation de toute première importance...)

Chat trav' + aïe + dur + as + queue + jeu + voie
= Ca travaille dur à ce que je vois

... vous pouvez lancez les tomates, les cageots sont derrière vous (Nan, laissez Nini ! Roooh... ) Potiche's Stories - Page 2 408434


Et parce que "I'm bacheuh ! " et que pour une fois que c'est pas un level 40 c'est quand meme vachement classe :

Détail: Vous frappez tikevin44 avec Châtiment.
Vous lui infligez 1428 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp


Ho yeah ! Cool
Oui, bon... level 90... et c'est mon record de level tué non entamé... rigolez pas >_<

(j'sais pas ce qu'il foutait... il était sur la map du repaire, et se collait dans le coin entre l'arbre et le warp de la forto... quand quelqu'un de trop gros pour lui sortait, il courait... et il revenait après se positionner exactement à la même place. C'était p'tre un sit ?
Et sans avoir peur de moi qui restait gentiment à coté de mon tonneau à regarder le manège.
Alors évidemment j'me suis vexé... )
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Prêtre Casse-Bonbon
Alioth


Messages : 196
Date d'inscription : 22/11/2008

Potiche's Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potiche's Stories   Potiche's Stories - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:03

It's a niew recoooordeuh !
Enfin... plusieurs, en fait.

Citation :
Détail: Vous frappez fanou27.7 avec Châtiment.
Vous lui infligez 1521 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp
Perte d'honneur
Cool
(Popo intel et sagesse )


Citation :
Détail: Vous frappez Morpion 2 garone avec Châtiment.
Vous lui infligez 1504 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp
Que popo sagesse.


Citation :
Détail: Vous frappez faelivrin avec Châtiment.
Vous lui infligez 1459 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp
Non dopé.

(On dirait bien que les bonus de sagesse et intel comptent plutot bien dans le chatiment, contrairement aux soins Surprised )


Et parce que ça m'a vraiment fait plaisir. (Reglage de comptes de l'époque roya Laughing )
Il était sur le gardien de Ceth.

Citation :
Assassinat 21/05/2009 à 23:39:53

Détail:
Vous avez assassiné Dragnor.

Sceau d'invisibilité 21/05/2009 à 23:39:10
Sceau d'invisibilité 21/05/2009 à 23:37:52
Sceau d'invisibilité 21/05/2009 à 23:36:26
(Par contre, ça a l'air d'avoir merdouillé... normalement, j'mets pas autant de coups pour tuer un guerrier 165... Certains n'avaient pas l'air d'être comptés (les pa et le cd oui, mais les pv ne bougeaient pas. Zarb... mais bon, l'est mourru quand même.)
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Prêtre Casse-Bonbon
Alioth


Messages : 196
Date d'inscription : 22/11/2008

Potiche's Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potiche's Stories   Potiche's Stories - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:24

C'était bien amusant ce soir Very Happy

Bon, crevé direct en sortant de l'auberge, mais c'pas grave:
Citation :

Détail:Braska vous frappe avec Nova de feu.
Il vous inflige 3258 points de dommage.

Détail:Asw vous frappe avec Nova de feu.
Il vous inflige 2295 points de dommage.
Vous êtes tué par cette attaque

Sont coriaces en plus Surprised

Bref, ressorti du cimetoche en invisible (j'adore ce jouet), et c'partit.

Beaucoup de soins, beaucoup de dévotions/ferveurs.
Au rendez vous (en plus de la bande de moches) Rono, Keri, Narche, Ace, Pépé, Spartak... Harko qu'a rejoint (mon héros *_*), Kalio... Schindler (décédé... oups) j'crois que j'en oublie, désolé si c'est le cas silent

J'ai perdu pas mal de monde avec les novas des jumeaux novateux.
Mais j'ai aussi tué quelques personnes Very Happy *fier*


Citation :
Détail: Vous frappez =legolas= avec Châtiment.
Vous lui infligez 1117 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp
Gain d'honneur
Merci Koko *_*

Citation :
Détail: Vous vous renforcez grâce à Sceau d'invisibilité

Détail: Vous frappez Le_killer avec Châtiment.
Vous lui infligez 1411 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp
Lui il est resté trop longtemps à regarder le spectacle, sans payer Surprised


Citation :
Détail: Vous frappez Larcher tueur avec Châtiment.
Vous lui infligez 1458 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp
Lui j'sais plus ce qu'il faisait.

Et le dernier... j'ai bien ri Very Happy
Il passe sur la map, traverse pour aller en dessus... s'attarde un peu... squatte à coté de Sparkman (lui aussi il regardait sans payer, mais là j'ai pas osé aller taper... j'sais pas pourquoi Razz). Rono ou Keri fonce dessus, tape... mais l'tue pas.
Et il se sauve. Surprised
Alors hop. Invisible (j'ai déja dit que j'suis fan? X) )
Et j'lui cours apres sur 3 maps, lui toujours pas soigné entièrement.

Et sboum.

Citation :
Détail: Vous frappez Ero_Senin avec Châtiment.
Vous lui infligez 1339 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp
Gain d'honneur

C'quand qu'on recommence? Potiche's Stories - Page 2 123695
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Prêtre Casse-Bonbon
Alioth


Messages : 196
Date d'inscription : 22/11/2008

Potiche's Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potiche's Stories   Potiche's Stories - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:09

P'tite sortie avec Ara, en invisible la plupart du temps (ils ont moins peur en face quand ils voient une barbarounette toute seule Very Happy )

Beaucoup de soins, surtout quand on est parti sur les libellules royalistes (un bon p'tit groupe... )

Et deux morts pour moi. J'voulais laisser le premier à Ara, mais mauvais timing, j'ai tapé juste après elle
Citation :

Détail: Vous frappez Barak avec Châtiment.
Vous lui infligez 1448 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp
Gain d'honneur

Et le deuxième, c'était dans le groupe de royas. Ils étaient 5-6 au départ, à la fin il ne restait plus qu'un archer bien coriace et une moniale pour le soigner (les autres ont fui, je crois)
Ca s'est éternisé, j'ai du taper dessus pour en finir.

Citation :
Détail: Vous frappez Shinji avec Châtiment.
Vous lui infligez 1084 points de dommage.
Gain de 0 points d'xp
Loupé...
Citation :

Détail: Vous frappez Shinji avec Châtiment.
Vous lui infligez 1089 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp
Gain d'honneur


Gnyarf !
C'est bien de taper à 2 cases Very Happy

Lui par contre, moins content...
Spoiler:

Et il a envoyé un mp à Ara "La prochaine fois, tiens ton prêtre en laisse..."
Gné gné... Potiche's Stories - Page 2 192594

Ensuite, passage en pesti avant de rentrer, 3 royas (un FT, un géo et un mago... )
Ara tue le mago, les deux autres fuient... heureusement que c'était juste un prêtre et une barbaresse 140, hein... Suspect

Vouala, content Very Happy
J'arrete de farmer, c'trop chiant,. J'fais plus que suivre les copains en baston, c'est décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Prêtre Casse-Bonbon
Alioth


Messages : 196
Date d'inscription : 22/11/2008

Potiche's Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potiche's Stories   Potiche's Stories - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:33

Amusante cette petite sortie. Surtout sur la fin, quand Blackangel s'est invité Razz

Mon p'tit trip de la soirée, c'était de me mettre invisible près des warps et d'achever les fuyards que les deux mini brutes loupaient (Moktar et Fanou, pour ceux qu'ont pas suivi)

Citation :
Détail: Vous frappez boby avec Châtiment.
Vous lui infligez 1394 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp
Gain d'honneur

Détail: Vous frappez damoine avec Châtiment.
Vous lui infligez 1079 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp
Gain d'honneur

Détail: Vous frappez kevin98 avec Châtiment.
Vous lui infligez 1136 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp

Et ensuite, Blakangel qui débarque aux esprits... *poum* invisible, et j'vois avec plaisir et étonnement que la Crevette en pagne fonce dessus, suivi des crevettes en robe (Willel et Leiko).
Bon ben on y go, alors.


Citation :
Détail: Vous frappez blackangel avec Châtiment.
Vous lui infligez 1492 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp
Gain d'honneur

Huhu Razz
Pis il revient... et rebelotte.

Citation :
Détail: Vous frappez blackangel avec Châtiment.
Vous lui infligez 1148 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp
Gain d'honneur

J'me fais l'effet d'un charognard...

Et il revient encore...
Pendant tout ce temps, un idiot de mini cartellois zigzague entre le gros barbare ermite (Blackangel), le mago royaliste (Leiko), le barbare brigand (Moktar), Willel, et le prêtre brigand (moi)... Levels allant de 100 à 210, donc... sauf que ça a pas l'air de le perturber...

Ha si... parce qu'il me pousse Suspect

Citation :
Attaque sur anferrious 06/06/2009 à 21:14:51

Détail: Vous frappez anferrious avec Châtiment.
Vous lui infligez 1490 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp

Poussé(e) par anferrious 06/06/2009 à 21:14:10

Faut pas abuser non plus...
Spoiler:

Ensuite Blackangel revient de nouveau (ça lui fait déjà 3 morts au compteur, donc deux par le prêtre... )
Il dégomme toute la troupe et finit par venir sur moi. PLusieurs tentatives, et il arrive enfin à lacher son 5000.
Au final c'est pas plus mal... j'me suis rendu compte qu'au cimetoche qu'il ne restait que 20 pa et 30pm... pas de quoi rentrer au repaire ou tenir en me soignant XD

P'tite soirée sympa, donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Prêtre Casse-Bonbon
Alioth


Messages : 196
Date d'inscription : 22/11/2008

Potiche's Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potiche's Stories   Potiche's Stories - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:37

Citation :
Détail: Vous frappez impalcolo avec Châtiment.
Vous lui infligez 1222 points de dommage.
Gain de 0 points d'xp

J'aurais du mettre mon oeil de l'ange... même à 2 cases ça l'aurait fait, il manquait pas grand chose.

Juste pour prévenir: si je m'interpose entre un guerrier level 40 et un géo niveau 90, a priori c'est pas pour protéger le géo.
Alors si le géo part, comme s'il avait compris, et dégomme le guerrier sous mon nez en repassant 2 minutes plus tard... c'est vraiment qu'il me prend pour un con, non ?

La prochaine fois je ne me torturerai pas en me disant que "C'est quand même un membre de la Brigade, faut pas que j'tape, même si j'squatte chez les Crepuscule...il m'a p'tre pas reconnu ou a pas compris... Pis c'est de ma faute, j'aurais du aller le voir sur msn, même si j'suis au milieu de Méru et que j'ai autre chose à foutre que le chercher dans mes contacts"
Brigade ou pas, si y en a un qui dégomme mon Nain ou un autre membre de la Brugmansia sous mon nez, j'explose.

(C'est fait c'est fait, je n'ai pas l'intention de faire un scandale ou de demander des explications. J'offre le bénéfice du doute pour cette fois, et je préviens pour tous ceux qui voudraient retenter l'expérience.
Je me suis toujours efforcé de respecter les pna que vous avez avec vos anciennes guildes et vos anciennes alliances, et suffisamment de respect pour vous pour épargner vos protégés quand vous vous interposiez, alors faites de même ou annoncez clairement dès maintenant qu'il faudra que je vous bute pour les protéger la prochaine fois... )
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Elfette à l'oeil de tigre
Niniel


Messages : 195
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

Potiche's Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potiche's Stories   Potiche's Stories - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:43

Oh Neutral



Tiens, un cadeau pour toi Mamaliote :
Citation :
Détail:Le monstre Loup des grottes vous a mortellement blessé.
geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potiche's Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potiche's Stories   Potiche's Stories - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potiche's Stories
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Insoumise :: Des histoires, des rumeurs ... la plupart a un fond de vérité, la plupart ... :: Les crimes à venir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser