La Brigade Insoumise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Insoumise

La renaissance n'y a rien fait, la bêtise subsiste ... Les mots n'ont d'ailleurs jamais servi ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontres et retrouvailles ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keri
Dépense-Aholic Paladine
Keri


Messages : 94
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Dans ma chambre avec ...

Rencontres et retrouvailles ... Empty
MessageSujet: Rencontres et retrouvailles ...   Rencontres et retrouvailles ... Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:03

Brigade Insoumise... Ce nom résonne dans ma tête et dans mon cœur pour je ne sais quelle raison. Je dois savoir pourquoi je réagis comme cela... Je dois y aller coûte que coûte. La nuit étend lentement les pans de son manteau noir autour de moi. La lune m'éclaire de ses doux rayons ... J'ondule lentement dans les sentiers étroits et tortueux comme une prédatrice assoiffée de sang, ma bien aimée à la main... Sait on jamais... Là où je vais j'en aurais surement besoin me dis-je...

J'approche doucement de ce lieux tant imaginé, tant ... Une vague d'excitation envahit tout mon être, me fait frémir... Je pousse légèrement la porte de la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres et retrouvailles ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles ...   Rencontres et retrouvailles ... Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:19

Brumor, comme à son habitude était dans la taverne.
Il buvait sa cervoise, tapis dans l'ombre quand soudain il entendit la porte grincer.
Il regarda en direction de celle-ci et vit Kérida, il attrapa son bâton et se dirigea vers elle.

-"Bienvenue dans l'antre de la Brigade Insoumise, pourrais-je connaitre la raison de votre venue ?" Dit-il tout en scrutant chaque mouvement de l'invité.

Juste avant qu'elle ne réplique, il reprit : "En voilà une belle arme, nous ne sommes pas agressifs avec nos invités du moins ceux qui viennent ici en tant qu'ami. Mais néanmoins garder la auprès de vous, elle pourrait vous être utile..."
Revenir en haut Aller en bas
Rono

Rono


Messages : 84
Date d'inscription : 06/09/2008

Rencontres et retrouvailles ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles ...   Rencontres et retrouvailles ... Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:24

Happé par les conversations et les rixes naissantes, calmant celle-ci d'une tournée fraichement distillée, attisant l'autre d'un mot bien senti, le félin mit quelques secondes à remarquer l'odée nouvelle qui emplissait petit à petit ses naseaux... Savant mélange d'un parfum délicat rappelant les cerisers en pleine floraison, de sang frais encore gorgé des molécules d'adrénaline provoquée par la peur, et de poussière levée lors des combats, il ne pouvait faire aucun doute sur sa propriétaire... Rono sauta alors de sa chaise et fonça droit sur l'entrée de la Taverne, bousculant quinconque se trouvait entre lui et la porte.

Brumor avait été plus prompt et se dressait devant elle de toute sa stature... Posant alors discretement sa patte sur l'épaule du Géomancien, le jeune fauve lui souffla...


Ne t'inquiètes pas Brumor ! Ni pour elle, ni pour toi !
Elle ne se séparera pas de son arme, quoi qu'il arrive... Et ne la levera certainement pas contre nous en notre bonne Taverne !


Puis, laissant apparaitre son visage depuis le flanc de son compagnon, il offrit un large sourire à l'arrivante...

Quel bonheur de te voir ici, Keri !!! dit-il, l'oeil emplit d'autant d'étoiles qu'un ciel sans nuage par une nuit sans lune...
Viens donc t'installer à notre table !! Tous les autres fous seront aussi curieux que moi de savoir ce qui nous vaut le plaisir de ta visite !!

Sans même lui laisser le temps de répondre, Rono avait déjà la patte sur le creux des reins de la guerrière pour l'inviter vers une imposante table de bois cerclée de fer noir et hêlait le tavernier...

NekNek !! Envoies donc la cuvée pour les Amis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keri
Dépense-Aholic Paladine
Keri


Messages : 94
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Dans ma chambre avec ...

Rencontres et retrouvailles ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles ...   Rencontres et retrouvailles ... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:30

Le malin s'empare de mon âme... Sa lueur brille dans mes yeux... Son odeur m'enveloppe lentement... Je m'abandonne à lui...

J'ondule comme une prédatrice... Caressant ma bien aimée, ma douce moitié, le contact du métal froid sur ma peau me rassure... Un homme vient à ma rencontre... Sa voix est si douce, si mielleuse, si chaude. Je le regarde avec envie, avec désir... Je plonge mon regard dans le sien essayant de percer ses pensées… Il essaye de me rassurer en ce lieu, ce lieu peuplé de bandits, de filous, de pendards même …Je pourrais crever en ce lieu juste par leurs regards... Puis soudain un sourire illumine ma vue... Rono… Sa patte se dépose délicatement sur mes reins... Un frisson me parcourt l'échine... Son odeur féline m'envahit... Je prend place à ses côtés...

"Je suis venue vous voir pour faire connaissance avec ceux que je ne connais pas tout simplement".... Un sourire angélique se dessine sur mes lèvres... mais l'est-il vraiment?

Mon regard croise celui du chat....
Revenir en haut Aller en bas
Keri
Dépense-Aholic Paladine
Keri


Messages : 94
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Dans ma chambre avec ...

Rencontres et retrouvailles ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles ...   Rencontres et retrouvailles ... Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:10

Bon je suis là *______*
Revenir en haut Aller en bas
Rono

Rono


Messages : 84
Date d'inscription : 06/09/2008

Rencontres et retrouvailles ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles ...   Rencontres et retrouvailles ... Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:15

J'suis au boulot mais j'compte sur not' Baronnet pour vous intégrer au plus vite !! *__________________*
Revenir en haut Aller en bas
Keri
Dépense-Aholic Paladine
Keri


Messages : 94
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Dans ma chambre avec ...

Rencontres et retrouvailles ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles ...   Rencontres et retrouvailles ... Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:24

Twisted Evil Je veux sortir de ma nurserie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Orax

Orax


Messages : 134
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 40

Rencontres et retrouvailles ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles ...   Rencontres et retrouvailles ... Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:43

Voila c'est fait!!! alien

Bienvenue à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Ackeros

Ackeros


Messages : 54
Date d'inscription : 13/10/2008

Rencontres et retrouvailles ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles ...   Rencontres et retrouvailles ... Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:02

*__________*

Ancienne maison qui redevient Maison *___*
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Prêtre Casse-Bonbon
Alioth


Messages : 196
Date d'inscription : 22/11/2008

Rencontres et retrouvailles ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles ...   Rencontres et retrouvailles ... Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:07

*pointe une tête timide derrière Narche*

Vous prenez les peluches dans les bagages, aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Orax

Orax


Messages : 134
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 40

Rencontres et retrouvailles ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles ...   Rencontres et retrouvailles ... Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:11

Je pense que ça ne va dépendre que de toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Prêtre Casse-Bonbon
Alioth


Messages : 196
Date d'inscription : 22/11/2008

Rencontres et retrouvailles ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles ...   Rencontres et retrouvailles ... Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:23

Genre faut pas que j'fasse trop de bruit quand je virerai Rono de son panier pour lui piquer?
Revenir en haut Aller en bas
Keri
Dépense-Aholic Paladine
Keri


Messages : 94
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Dans ma chambre avec ...

Rencontres et retrouvailles ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles ...   Rencontres et retrouvailles ... Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:50

Saute sur Peluche et l'embrasse!

Merci Orax (il me fait déjà peur le monsieur) euh sinon tu nous fais faire une ptite visite?

J'ai soif! C'est l'instinct Brigand ça? Ou l'envie de me sentir grande?
Revenir en haut Aller en bas
Orax

Orax


Messages : 134
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 40

Rencontres et retrouvailles ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles ...   Rencontres et retrouvailles ... Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:26

Alioth, en tant que brigand, tu fais ce que tu veux, débrouille toi avec l'intéressé!!

Gente dame (regarde à droite, à gauche, derrière lui, c'est bon Ack n'écoute pas!!), voici notre humble taverne qui vaut le détour par son ambiance et par ses caves. A ce propos, Nektar vous fera gouter quelques mélanges qui valent le détour. Et ne vous arrêtez pas à l'aspect désert des lieux, les brigands se remettent seulement de la veille. D'ici peu de temps, cette salle sera pleine!
En sortant de la taverne, vous trouverez un bâtiment qui nous sert de salle des trophées. Toutes nos plus belles têtes décorent les murs de ce fabuleux édifice.
Ici et là, vous trouverez quelques masures le plus clair du temps inoccupées. Les brigands ont une vie bien remplie et autant de toits que le ciel possède d'étoiles.
Vous trouverez encore des avant-postes des autres guildes brigandes et en fouillant un peu, quelques trésors bien cachés.

Mais en attendant, prenez une chope et servez-vous !!
Rencontres et retrouvailles ... Tonneau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres et retrouvailles ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles ...   Rencontres et retrouvailles ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres et retrouvailles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Insoumise :: Les portes de la taverne :: Votre dos ... Faites y attention ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser