La Brigade Insoumise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Insoumise

La renaissance n'y a rien fait, la bêtise subsiste ... Les mots n'ont d'ailleurs jamais servi ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le fauve est laché...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rono

Rono


Messages : 84
Date d'inscription : 06/09/2008

Le fauve est laché... Empty
MessageSujet: Le fauve est laché...   Le fauve est laché... Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:46

Enfin je peux m'échapper du Repaire.... Je cours jusqu'à mon coffre et m'équipe correctement... Pépé, qui pressent l'heure de l'apéro, ouvre un oeil et m'aperçoit gesticulant... Il me remet l'amulette tant attendue et je me confonds en remerciements, l'oeil humide...
J'ai alors le temps d'heler le Nain de toutes mes forces...... Il est déjà dehors et m'attend, prêt à recevoir mes amitiés....


Détail: Vous frappez AcePortgas avec Sacrifice du dévot.
Vous lui infligez 532 points de dommage.
Gain de 0 points d'xp

Mouarrrrffff, je tape déjà plus fort en frappe suprême....

Je fonce à Méru, mu par mon impatience légendaire.... Je fonce droit sur Nedmor, quelques piecettes en poche, mais les gardes se montrent trop gourmands... Je dois revenir à Méru pour faire le plein d'or... Je me remets en route et je croise un archer 126....


Détail:Ghörn vous frappe avec Flèches enflamées.
Il vous inflige 307 points de dommage.


Mouhahahahahahahaha.... Je ne peux m'empecher de lui rire au nez une fois en sécurité ( 4500 po par garde pour passer à mon lvl... xD)...

Mirin, garde royal un peu émeché se tient tant bien que mal devant moi....Enfin, je vais pouvoir repartir avec ce que je suis venu chercher... Mais non, pour changer... Il est trop alcoolisé pour attraper les cervoises que je lui tends......

Pour passer le temps et attendre que la personne ayant déjà le coeur daigne mourir, je me fais la main sur un moine qui traine là avec d'autres...


Détail: Vous frappez fenrix avec Frappe suprême.
Vous lui infligez 422 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp
Gain d'honneur


Je patiente alors jusqu'à ce qu'une petite magotte se réveille...... Argh... Pas de pa pour riposter.... J'encaisse gentiment pendant un petit quart d'heure en attendant de nouvelles ressources.... Une fois que je sens mes forces revenir, je pars à l'assaut !

Détail: Vous frappez la deesedelamort avec Frappe suprême.
Vous lui infligez 472 points de dommage.
Gain de 0 points d'xp


Détail: Vous frappez la deesedelamort avec Frappe suprême.
Vous lui infligez 595 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp
Gain d'honneur


Mais quelques minutes après sa mort, c'est une autre magotte qui se pointe, lvl78 celle-là.... Et me voilà avec 1pa pendant 55minutes... Fort heureusement, Niniel vient mettre un terme au jeu du chat et...de la grosse souris ! I love you
Je lui laisse alors ma dague pour qu'elle s'occupe du bas peuple restant..... Mais elle me laisse une dernière proie pour agrémenter ma longue attente.... Proie dont je me délecte dès que mes forces me le permettent !


Détail: Vous frappez SOS avec Frappe suprême.
Vous lui infligez 535 points de dommage.
Gain de 0 points d'xp


Détail: Vous frappez SOS avec Frappe suprême.
Vous lui infligez 629 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp
Gain d'honneur


Le fauve est laché... Salled10

Merci Pépé, Ace et Nini pour cette première mémorable !!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
Rono

Rono


Messages : 84
Date d'inscription : 06/09/2008

Le fauve est laché... Empty
MessageSujet: Re: Le fauve est laché...   Le fauve est laché... Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:03

Je n'avais jusque là que menus combats, pas vraiment dignes de figurer ici... Lundi, j'étais plutôt content d'une rixe en Vallée de Ceth contre 3 archers et un guerrier cartellois, tous de lvl 83 à 99, mais pas encore de quoi poursuivre ce topic....

Mais aujourd'hui, après une sieste fort longue auprès de Raymond à Mérulik, je me décide à sortir, les yeux encore collants, pour amener les gateaux de riz que j'avais promis à Kéri (pour Narche, Alioth et elle...) en vue de leur renaissance... Je m'arrête près de mon coffre afin de m'alléger pour récupérer chams et minerai de fer auprès du commissaire des ventes... A peine le temps de tailler bavette avec lui, que je sens le feu m'envahir... Une flèche enflammée plantée dans le cuisseau, je me retourne, l'oeil noir de colère... J'arrache le trait encore fumant pour le rendre à son propriétaire, Petitetmechant... J'en profite bien sûr pour lui coller un bon coup de dague... cat

Il en profite alors pour me renvoyer le projectile, en ayant prit soin de l'enflammer à nouveau... Il me laisse avec 100 misérables pv... Je feinds immédiatement la fuite vers le repaire, pour lui coller un second coup de dague devant le transporteur... S'en suit alors un jeu du chat et de la souris, me voyant octroyé le rôle du rongeur pour cette fois, qui durera 2 bonnes minutes...


Détail:
Vous avez assassiné petitetmechant.
cat

Bien que le jeu ait tourné à mon avantage, il se montre beau joueur :

Bravo !
de : petitetmechant [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : Rono
Message : Première fois que je me fais assassiner, félicitations !


Re: Bravo !
de : Rono [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : petitetmechant
Message : Héhé... J'avoue que j'ai eu une belle montée d'adrénaline à t'affronter, je pensais me faire OS avant de réussir mon coup... pirat

Au plaisir de te recroiser... Smile


Re: Re: Bravo !
de : petitetmechant [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : Rono
Message : Ben, à vrai dire, comme je n'arrivais pas à t'OS, j'ai voulu lacher l'affaire, récupérer mon or auprés du commissaire et le foutre à la banque.
Bon, ben c'est pas grave, heureusement que Raymond ne prend pas de poucentage, il viendrait de se faire une belle petite cagnotte !

Je pensais que pour assassiner, il fallait rester immobile longtemps, comme pour le vol. Bon, ben maintenant, je sais que non...

++, brigand, assassin !


Re: Re: Re: Bravo !
de : Rono [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : petitetmechant
Message : A plus, pas si méchant et surtout pas petit !


Je suis assez fier... Assassiner un joueur qui a 3 fois mon lvl, j'pense pas y arriver tous les jours ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Rono

Rono


Messages : 84
Date d'inscription : 06/09/2008

Le fauve est laché... Empty
MessageSujet: Re: Le fauve est laché...   Le fauve est laché... Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:26

Dans les caves de Méru, je voulais camper le second lutin pour finir la quète de Noël.... Et me v'là avec 2 exilés aux miches, puis 3.... La retraite stratégique s'impose... Mais pas sans un geste d'orgueil ! What a Face

Citation :
Détail:
Vous avez assassiné Pierrafeu.

Y avait un assassin de trop dans la pièce....

cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fauve est laché... Empty
MessageSujet: Re: Le fauve est laché...   Le fauve est laché... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fauve est laché...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Insoumise :: Des histoires, des rumeurs ... la plupart a un fond de vérité, la plupart ... :: Les crimes à venir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser