La Brigade Insoumise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Insoumise

La renaissance n'y a rien fait, la bêtise subsiste ... Les mots n'ont d'ailleurs jamais servi ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pierrot, jeune n'ours des Harijan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pierrot

Pierrot


Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2008

Pierrot, jeune n'ours des Harijan Empty
MessageSujet: Pierrot, jeune n'ours des Harijan   Pierrot, jeune n'ours des Harijan Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:14

Voilà, je me présente, Pierrot, premier druide brigand, oupe, j'en suis fier Twisted Evil

quoi dire sur moi, bah, ig, je suis rendu level 120 druide assez résistant ^^

irl parlant, la raison que vous me verrez que très peu, je suis québécois XD

je crois pas être très connu, mais j'ai pas la cote chez les espions de Kaldrass depuis que je m'amuse à sortir des déviants de l'auberge drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierrot, jeune n'ours des Harijan Empty
MessageSujet: Re: Pierrot, jeune n'ours des Harijan   Pierrot, jeune n'ours des Harijan Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:01

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orax

Orax


Messages : 134
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 40

Pierrot, jeune n'ours des Harijan Empty
MessageSujet: Re: Pierrot, jeune n'ours des Harijan   Pierrot, jeune n'ours des Harijan Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:41

Un coupain n'ours!!! Bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
pelforth

pelforth


Messages : 108
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 50

Pierrot, jeune n'ours des Harijan Empty
MessageSujet: Re: Pierrot, jeune n'ours des Harijan   Pierrot, jeune n'ours des Harijan Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:48

Il va falloir éviter de se nettoyer les cages à miel en publique ! geek

Bienvenu chez nous, Pierrot! Nektar devrait bientôt t'accueillir comme il se doit...mais il doit encore cuver dans un coin Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2008

Pierrot, jeune n'ours des Harijan Empty
MessageSujet: Re: Pierrot, jeune n'ours des Harijan   Pierrot, jeune n'ours des Harijan Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:37

mon régime de miel m'a pas mal réussi Razz

mais je suis pas encore capable de résister à la transformation dès le début des combats *_*

salut Orax, ça fait un bail, la dernière fois que je t'ai vu, on squattait la map exclusive aux brigands Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orax

Orax


Messages : 134
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 40

Pierrot, jeune n'ours des Harijan Empty
MessageSujet: Re: Pierrot, jeune n'ours des Harijan   Pierrot, jeune n'ours des Harijan Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:11

Rooo oui, on s'est fait peur mutuellement sur ce coup là!!!

Quand tu veux en tout cas pour réitérer cela!
Revenir en haut Aller en bas
nektar

nektar


Messages : 51
Date d'inscription : 04/09/2008

Pierrot, jeune n'ours des Harijan Empty
MessageSujet: Re: Pierrot, jeune n'ours des Harijan   Pierrot, jeune n'ours des Harijan Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:53

bienvenue, ds la taverne, si tu me laisses un peu de miel, je peux te faire du chouchenn, même si je trouve ça un peu sirupeux, et que les trucs bretons c'est pas ma spécialité.
En attendant, j'étais en train de me faire un petit mojito, laisse toi tenter par ce petit délice
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi

Yakushi


Messages : 36
Date d'inscription : 08/10/2008

Pierrot, jeune n'ours des Harijan Empty
MessageSujet: Re: Pierrot, jeune n'ours des Harijan   Pierrot, jeune n'ours des Harijan Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:17

Yahushi poussa la porte de la taverne. Son visage était couvert de marques. Elle rentraint d'une de ses nombreuses promenades en territoires hostiles. Depuis qu'elle avait choisi la voie divine... elle était devenue une cible de choix.
Elle essuya le sang qui coulait encore de son front et s'arreta net en apecevant Pierrot.


Salut tout l monde. Vous essayé d'adopter un autre bizard?
Celui là s'en est un sacré!
Faut pas se fier a son visage angélique, c est moi qui vous l dit!

Vous buvez rien?? Qu'est ce qui se passe vous etes en deuil?


Elle farfouilla dans son sac et en sortit une grosse bouteille de cervoise qu'elle avait piqué dans les poches d'un éxilé endormi dehors à l'entrée de fuisserage.
Elle passa une main derriere le comptoir pour en sortir une pile de verres qu'elle se mit à remplir et à servir à ses compagnons.
En arrivant, face à Pierrot, elle s'arreta et l'observa à travers sa longue capuche qui lui cachait une bonne partie du visage.
Apres un temps d'arrêt, elle emplit les deux derniers verres et lui en tendit un, alors qu'elle présentait le sien pour trinquer.


Santé!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2008

Pierrot, jeune n'ours des Harijan Empty
MessageSujet: Re: Pierrot, jeune n'ours des Harijan   Pierrot, jeune n'ours des Harijan Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:26

Je venais à peine de serrer la main d'Orax et de Nektar lorsqu'une charmante inconnue entrait dans la taverne. Je fus surpris dans les premiers temps qu'elle puisse me connaître et moi non. Peut-être m'étais-je fait une réputation au fil des derniers mois durant mes périples chez les brigands. Certes, j'avais expulsé bon nombre d'indésirables du repaire des brigands, mais à un tel point d'être populaire. Prenons ça comme un compliment à la place de trop se poser de questions sans réponse.

Alors que je restais muet et bouche bée, je regardait cette prêtresse servir un verre à tout le monde d'un flacon de cervoise qu'elle a sorti de sa besace. Je ne bougeais aucun poil, je ne faisais que regarder, comme à l'époque de Kaldrass.

Arrivé devant moi, je la vis qu'elle me scrutait par-delà sa profonde capuche. Cela, je m'y attendais, il est tout à fait normal d'hésiter devant un étranger. Même si, ça me surpris. Elle semblait me connaître lorsqu'elle a interpelé ses compagnons d'armes sur mon identité. Mais après un laps d'attente, elle me présenta finalement un verre et me présentait son propre verre pour trinquer. J'hésitai pas une seconde à aire de même avec mon propre verre.


Merci beaucoup gente dame.
Alors trinquons tous aux brigands, un groupe libre d'injurier et vivons ces temps pénibles avec le plus de plaisir possible.
Soit, santé et vive la liberté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierrot, jeune n'ours des Harijan Empty
MessageSujet: Re: Pierrot, jeune n'ours des Harijan   Pierrot, jeune n'ours des Harijan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierrot, jeune n'ours des Harijan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Insoumise :: Les portes de la taverne :: Votre dos ... Faites y attention ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser