La Brigade Insoumise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Insoumise

La renaissance n'y a rien fait, la bêtise subsiste ... Les mots n'ont d'ailleurs jamais servi ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 A la lueur du matin....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moknator




Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2009

A la lueur du matin.... Empty
MessageSujet: A la lueur du matin....   A la lueur du matin.... Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:16

Le soleil commence à peine à montrer ses premiers rayons à l'horizon qu'un homme à l'allure modeste fait son apparition devant les portes de ce qui ressemble à une taverne...


- Mmmmh, Accueillante qu'on m'avait dit....tsss encore un autre tripot comme ils savent si bien le faire....enfin rien ne m'étonne plus de leur part....


Après une petit soupir et quelques frottements sur ses vêtements pour enlever l'épaisse poussière qui les recouvre, l'homme pousse la porte dans un grincement des plus discrets.

Ca n'y manque toutes les personnes se retournent et observent d'un oeil menaçant l'étranger qui ose interrompre leurs bavardages de comptoir.

Cette étrange personnage choisit alors une table un peu plus en retrait et mal éclairée. Il pose alors un lourd sac, taché de boue, un bruit de métal qui s'ente-choque se fait entendre, un manche de pioche dépasse du haut du sac....
Revenir en haut Aller en bas
Orax

Orax


Messages : 134
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 40

A la lueur du matin.... Empty
MessageSujet: Re: A la lueur du matin....   A la lueur du matin.... Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:56

Dans le coin opposé, le druide de la brigade sirotait son verre avec lassitude. Les journées se ressemblaient, le camp avait perdu un peu de son âme et la monotonie s'était installée. A côté de sa chope, le guerrier avait posé son heaume; A côté de sa chaise, à porté de main, il avait posé sa pioche d'une taille peu commune. Elle brillait d'un éclat rouge, elle avait faim de sang mais le druide n'avait pas le moral à aller batailler.

Il releva à peine les yeux lorsque la porte de la taverne s'ouvrit mais ne réagit pas plus, tout comme les autres personnes présentes. Même le tavernier ne prit pas la peine d'aller demander au nouvel arrivant ce qu'il désirait boire. Le brigand l'observa encore un moment puis, sans lever les yeux, interpella le visiteur.

"Que viens-tu faire ici étranger? J'espère que tu as une bonne raison de pénétrer dans un tel endroit."
Revenir en haut Aller en bas
moknator




Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2009

A la lueur du matin.... Empty
MessageSujet: Re: A la lueur du matin....   A la lueur du matin.... Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:38

Le temps semble s'écouler lentement ici, l'étranger, ainsi est-il nommé pour le moment, s'égare dans ses pensés lorsqu'une voix désintéressée vient l'enlever de ses errances ....


"Que viens-tu faire ici étranger? J'espère que tu as une bonne raison de pénétrer dans un tel endroit."


Un regard rapide vers son interlocuteur permet à l'homme d'apercevoir un guerrier marqué par le temps passé sur ses terres et portant les traces de nombreuses batailles. Dans un murmurer une parole lui échappe.

- Ainsi il est druide...

Une question vient d'être posée, la réponse doit être suffisamment intéressante que pour continuer la conversation.
L'homme se redresse de sa chaise, lève la tête vers le druide et....


- Ce que je viens faire ici ? Tout simplement prendre un verre et discuter avec des gens que je savais très accueillant. Mais pour ce qui est de la raison, il n'y en a aucune....disons que je suis venu voir de vieux amis....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la lueur du matin.... Empty
MessageSujet: Re: A la lueur du matin....   A la lueur du matin.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la lueur du matin....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Insoumise :: Les portes de la taverne :: Votre dos ... Faites y attention ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser