La Brigade Insoumise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Insoumise

La renaissance n'y a rien fait, la bêtise subsiste ... Les mots n'ont d'ailleurs jamais servi ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Gurdil, LE RERERERERERERERETOUR !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hellow

Hellow


Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2009

Gurdil, LE RERERERERERERERETOUR ! Empty
MessageSujet: Gurdil, LE RERERERERERERERETOUR !   Gurdil, LE RERERERERERERERETOUR ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:43

Salut les Brigands. Ca va bien ?

Le déléteur au cul brillant, bien connu sous le nom de Gurdil ,Girdul, Gurdil en boite, Shaigan et j'en passe viens faire un ptit coucou rapide. Je sais que vous attendez mon level 200 avec impatience Cool . Jme dépèche promis Very Happy

Pour ceux qui me connaisse pas (pas sur que ca existe), j'suis la classe incarné qu'avais une facheuse tendance a cliquer sur le bouton "supprimer votre perso" ce qui m'a vallu ce si joli pseudo et qui maintenant a bien décidé de continuer jusqu'au bout !

Voila la Brigade !

Ps: SI vous voulez cosez par mp, mon pseudo IG c'est Hellow ! Et désolé j'ai pas eu le temps de faire mon RP d'entrée ce matin mais j'voulais comme même vous faire un ptit coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanou

fanou


Messages : 68
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 33
Localisation : Tout seul, loin de tout...

Gurdil, LE RERERERERERERERETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: Gurdil, LE RERERERERERERERETOUR !   Gurdil, LE RERERERERERERERETOUR ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:25

Helooooow \o/

Bienvenue chez mes acolytes alcooliques ! Fais comme chez touah *_* (Enfin pas trop hein)
Revenir en haut Aller en bas
Keri
Dépense-Aholic Paladine
Keri


Messages : 94
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Dans ma chambre avec ...

Gurdil, LE RERERERERERERERETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: Gurdil, LE RERERERERERERERETOUR !   Gurdil, LE RERERERERERERERETOUR ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:32

C'est un comme nous? Si oui soit le bienvenue ici Gurdil, LE RERERERERERERERETOUR ! 844442
Revenir en haut Aller en bas
fanou

fanou


Messages : 68
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 33
Localisation : Tout seul, loin de tout...

Gurdil, LE RERERERERERERERETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: Gurdil, LE RERERERERERERERETOUR !   Gurdil, LE RERERERERERERERETOUR ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:13

Bien mieux que nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
pelforth

pelforth


Messages : 108
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 50

Gurdil, LE RERERERERERERERETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: Gurdil, LE RERERERERERERERETOUR !   Gurdil, LE RERERERERERERERETOUR ! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:49

Bien mieux que toi, c'est sûr, après il faut voir What a Face

Bienvenue, Gurd...Gird...Shan... heu Hellow!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gurdil, LE RERERERERERERERETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: Gurdil, LE RERERERERERERERETOUR !   Gurdil, LE RERERERERERERERETOUR ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gurdil, LE RERERERERERERERETOUR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Insoumise :: Les portes de la taverne :: La table dans la pénombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser